zoliv75 Posté(e) 21 mars 2018 Signaler Share Posté(e) 21 mars 2018 (modifié) Bonjour à tous ! Je viens de m'inscrire sur ce forum, car je compte me remettre sérieusement à la photographie après une dizaine d'années à photographier n'importe comment avec mon iPhone... J'aimais beaucoup photographier les architectures, les sculptures, etc., mais j'aimerais m'orienter vers la photographie de rue intégrant des personnes. J'espère pouvoir m'inscrire à l'une de vos sorties dans quelques semaines (trop occupé pour l'instant). En attendant, voici quelques scans de photos prises en argentique (la définition de mon scanner n'est pas excellente, d'où le grain, mais je trouve que ça donne un certain charme). N'hésitez pas à laisser un commentaire. A très bientôt, Olivier La première photo a été prise à Arles, la deuxième au Portugal et les suivantes à la Villa Savoye à Poissy (Le Corbusier). Modifié 21 mars 2018 par zoliv75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maryne Posté(e) 21 mars 2018 Signaler Share Posté(e) 21 mars 2018 Bienvenue ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanste Posté(e) 1 avril 2018 Signaler Share Posté(e) 1 avril 2018 Bonjour, bienvenue ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itaub Posté(e) 1 avril 2018 Signaler Share Posté(e) 1 avril 2018 Bonjour, Bienvenue, tu trouveras au forum beaucoup d'amateurs de photo de rue ou d'architecture, ce n'est pas ce qui manque. Les sorties photos de l'asso sont souvent orientées vers ce type de photo (le fait d'être à Paris y contribue). Pour tes photos la 2 est très jolie. A+ sanste a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante101 Posté(e) 1 avril 2018 Signaler Share Posté(e) 1 avril 2018 Hello et Bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés