Manta Posté(e) 28 mars 2018 Signaler Share Posté(e) 28 mars 2018 Hi all ! Nouvelle venue sur le forum, je suis aussi assez novice en photo. Passionnée d’horizons lointains , j’ai investi dans un reflex « entrée de gamme » il y a 2 ans pour pouvoir enfin immortaliser mes souvenirs avec de belles images. Mission à peu près remplie mais je suis frustrée de ne pas progresser car je manque de technique et de pratique . J’adorerais profiter des sorties et de vos conseils pour me perfectionner. Au plaisir d’échanger avec vous ! Helene Quelques photos d’Indonésie, pays que j’adore : Dante101 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante101 Posté(e) 28 mars 2018 Signaler Share Posté(e) 28 mars 2018 Hello @Manta et bienvenue par ici Déjà quelques belles photos ! A bientôt pour la suite et pour une sortie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef__92 Posté(e) 29 mars 2018 Signaler Share Posté(e) 29 mars 2018 Bienvenue à toi, tu nous offres une entrée en matière intéressante Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanste Posté(e) 1 avril 2018 Signaler Share Posté(e) 1 avril 2018 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés