stef__92 Posté(e) 14 mai 2018 Signaler Share Posté(e) 14 mai 2018 Bonjour à tous, Un peu frustré de ne pas avoir pu être finalement présent à la sortie coucher de soleil au Louvre, j'y suis retourné vendredi avec un ciel particulier et un coucher de soleil voilé par les nuages. Voici le résultat que je trouve finalement très intéressant, qu'en pensez vous ? Merci de votre passage Maryne et Dante101 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanste Posté(e) 14 mai 2018 Signaler Share Posté(e) 14 mai 2018 J'aime la compo, par contre coté couleur ça manque un peu de chaleur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef__92 Posté(e) 14 mai 2018 Auteur Signaler Share Posté(e) 14 mai 2018 Merci pour ton retour. La couleur était moins chaude car soleil masqué et j ai aussi refroidi en post traitement. Je dois avouer que j ai fait en fonction de mes goûts sur le coup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante101 Posté(e) 15 mai 2018 Signaler Share Posté(e) 15 mai 2018 Moi j'aime bien comme ça, c'est assez différent de ce qu'on voit d'habitude et ça donne une ambiance un peu étrange... on aurait presque aimé que ce soit un peu flou aux premiers plans comme dans du coton. Mais en l'état je la trouve vraiment réussie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lhaure Posté(e) 20 mai 2018 Signaler Share Posté(e) 20 mai 2018 Je trouve que la photo est très réussie, la compo est top et le ton froid des couleurs apporte une ambiance de légèreté et de fraîcheur à la photo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maryne Posté(e) 20 mai 2018 Signaler Share Posté(e) 20 mai 2018 J'aime beaucoup, pour les mêmes raison que Lhaure, peux-tu nous dire les exifs? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef__92 Posté(e) 28 mai 2018 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 mai 2018 @Maryne, j'étais à f9 - 1/320s - iso 100 - 17mm sur un 17-40. Il y a eu en post traitement un gros éclaircissement des zones sombres et aussi un gros boost de l'expo. De base la photo est très sombre pour avoir le soleil pas trop cramé Maryne a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés