Sanji Posté(e) 3 novembre 2018 Signaler Share Posté(e) 3 novembre 2018 Bonjour à tous, J’ai commencé la photo en 2013 doucement doucement avec un canon 600d, puis depuis un an je suis passée chez Fuji car je ne pouvais plus porter de matos trop lourd. Je fais principalement du portrait (le portrait volé restant mon préféré !) et de la photo de scène (Théâtre, concerts, tournages). Je suis noir et blanc addict. Je ne retouche pas mes photos (mais je serais ravie d’apprendre à le faire) hormis parfois luminosité ou contraste. Je n’ai jamais mis les pieds en studio mais j’aimerais m’y essayer un jour. J’espère avoir l’occasion de me joindre à vous lors d’une (ou plusieurs !) sortie ! Dante101 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvayre Posté(e) 3 novembre 2018 Signaler Share Posté(e) 3 novembre 2018 Bienvenue sur le forum ! N'hésite pas à poster/commenter et à t'inscrire à des sorties ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef__92 Posté(e) 4 novembre 2018 Signaler Share Posté(e) 4 novembre 2018 Bonjour et bienvenue à toi. J aime bien ce que tu nous proposes Les n°1 et 3 sont très intéressantes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanji Posté(e) 4 novembre 2018 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 novembre 2018 Il y a 11 heures, Sylvayre a dit : Bienvenue sur le forum ! N'hésite pas à poster/commenter et à t'inscrire à des sorties ! Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanji Posté(e) 4 novembre 2018 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 novembre 2018 il y a 55 minutes, stef__92 a dit : Bonjour et bienvenue à toi. J aime bien ce que tu nous proposes Les n°1 et 3 sont très intéressantes Merci beaucoup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante101 Posté(e) 6 novembre 2018 Signaler Share Posté(e) 6 novembre 2018 Bonjour et Bienvenue ici @Sanji ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés