Pilip Posté(e) 3 décembre 2018 Signaler Share Posté(e) 3 décembre 2018 Bonjour, Je m'appelle Philippe, j'habite dans le 19ème à Paris. C'est au cours de mes voyages que je me suis intéressé à la photographie pour immortaliser des lieux, des moments, des lumières. Je fais essentiellement des photos de paysages, monuments et j'aimerais élargir mon horizon photographique. C'est avec grand intérêt que j'ai découvert le site où je souhaiterais partager cette passion et prendre part à des sorties. J'aimerais particulièrement m'essayer au strobisme, découvrir l'urbex s'il y a des spots en région parisienne, voire d'autres domaines... Pilip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TomPaname Posté(e) 4 décembre 2018 Signaler Share Posté(e) 4 décembre 2018 Bienvenue voisin du 19ème ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante101 Posté(e) 4 décembre 2018 Signaler Share Posté(e) 4 décembre 2018 Yes Parisphoto19e 😉 Bienvenue en tout cas @Pilip ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pilip Posté(e) 10 décembre 2018 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 décembre 2018 Merci à vous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef__92 Posté(e) 16 décembre 2018 Signaler Share Posté(e) 16 décembre 2018 bienvenu à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvayre Posté(e) 12 janvier 2019 Signaler Share Posté(e) 12 janvier 2019 Bienvenue sur le forum ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés