C’est un message populaire. cecile Posté(e) 11 décembre 2018 C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 11 décembre 2018 Bonsoir, je poste ici mes photos prises lors du week end à Etretat. Pour rappelle il s'agissait d'une sortie association. Je le mets en nouveau sujet car le post d'origine date un peu. Il s'agit de photos argentiques prises avec un olympus mjuii 35 mm. s nl, OutOfFocus et Gb92600 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gb92600 Posté(e) 12 décembre 2018 Signaler Share Posté(e) 12 décembre 2018 La 1, 4 et 6ème photo sont mes préférées. Les contrastes bien gérés et le grain de l'argentique apportent un vrai plus. cecile a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mayeul Posté(e) 12 décembre 2018 Signaler Share Posté(e) 12 décembre 2018 la 1,2,3,4,6 sont sympa, je trouve que le grain est beaucoup présent sur les photos par contre, c'est la pellicule ou l'ouverture trop grande? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés