Dany94 Posté(e) 15 décembre 2018 Signaler Share Posté(e) 15 décembre 2018 Bonjour, Je m'appelle Dany. J'habite dans le Val de Marne. J'ai un Canon 80D. J'aime beaucoup la photo animalière, la photo rapprochée et je tente la macrophoto en inversant pour le moment mon objectif. Je me suis inscrite afin d’échanger et apprendre sur ce forum et lors de sorties J'apprécie l'esprit et toutes les remarques constructives que j'ai pu lire en parcourant le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef__92 Posté(e) 16 décembre 2018 Signaler Share Posté(e) 16 décembre 2018 (modifié) bienvenu à toi et très beaux premiers partages Modifié 16 décembre 2018 par stef__92 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvayre Posté(e) 12 janvier 2019 Signaler Share Posté(e) 12 janvier 2019 Bienvenue sur le forum ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante101 Posté(e) 29 janvier 2019 Signaler Share Posté(e) 29 janvier 2019 Hop, salut @Dany94un petit bonjour bienvenue en passant ! A bientôt sur le forum ! (belles images, n'hésites pas à en poster d'autres !). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés