Sylvayre Posté(e) 21 janvier 2019 Signaler Share Posté(e) 21 janvier 2019 Un autre portrait tiré d'un shooting studio en N&B que j'aime bien. Je trouve néanmoins qu'il manque un truc au niveau de la pose (ou autre chose), je ne sais pas trop. Qu'en pensez-vous ? Dante101 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante101 Posté(e) 21 janvier 2019 Signaler Share Posté(e) 21 janvier 2019 Une auréole ? 😂 Non, vraiment et perso, je l'achète comme ça, je la trouve juste top, sensible et équilibrée, un côté Madone. Elle est parfaite pour moi ! (je suis jaloux !) Sylvayre a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 21 janvier 2019 Signaler Share Posté(e) 21 janvier 2019 Top moumoute comme photo ! Beau n&b ! Pour moi, le petit truc qui manque, c'est la position des bras. Je pense que la position est un peu formelle par rapport au relâchement du visage. Enfin je suppose. Sylvayre a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvayre Posté(e) 21 janvier 2019 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 janvier 2019 @Dante101 merci ! @A-snowboard merci ! En effet, ce sont les bras qui me gênent aussi. J'ai 2 ou 3 poses dans ce style mais je n'ai pas trouvé la bonne position pour les bras. A-snowboard a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés