Arln92 Posté(e) 27 août 2019 Signaler Share Posté(e) 27 août 2019 Bonjour, je m'appele Aurelian jai 15 ans et je me suis inscris récemment sur le forum en tant que passionné de photo depuis pas tres longtemps. Je joins une photo dun premier essai de feu d'artifice hier a fontainebleau pour commencer car je n'arrive pas a en joindre dautres (pb de taille) ✌ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante101 Posté(e) 11 septembre 2019 Signaler Share Posté(e) 11 septembre 2019 Salut @Arln92 tu t'es inscrit en plein milieu de l'éte et du coup j'ai loupé ton message de présentation ! Bienvenue sur le forum ! A bientôt ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arln92 Posté(e) 14 septembre 2019 Auteur Signaler Share Posté(e) 14 septembre 2019 Le 11/09/2019 à 11:18, Dante101 a dit : Salut @Arln92 tu t'es inscrit en plein milieu de l'éte et du coup j'ai loupé ton message de présentation ! Bienvenue sur le forum ! A bientôt ! Merci beaucoup a bientôt ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef__92 Posté(e) 15 septembre 2019 Signaler Share Posté(e) 15 septembre 2019 bienvenue à toi 🙂 Arln92 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés