arkanje Posté(e) 3 septembre 2019 Signaler Share Posté(e) 3 septembre 2019 Michael, je fais de la photo en amateur depuis plusieurs années (www.instagram.com/4rk4nj3). Et l'an passé j'ai eu envie d'aller plus loin et j'ai donc suivi en ce début d'année l'Académie Graine de photographe, qui rassemble des cours techniques et thématiques. Cela m'a permis d'approfondir mes connaissances. Mais maintenant je souhaite rejoindre un groupe de passionnés pour pratiquer et encore progresser ! Je ne pourrais pas être présent à l'AG mais j'ai eu l'occasion de participer à une rencontre mensuelle (très sympa) qui m'a motivé à vous rejoindre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suzy Posté(e) 4 septembre 2019 Signaler Share Posté(e) 4 septembre 2019 bonjour , Passionnée également par la photo j'ai eu l'occasion de faire des stages afin de progresser. je me suis inscrite sur le forum au printemps mais n'ai pas eu l'occasion de pouvoir aller à une rencontre ayant été souvent absente de Paris ces dernier mois. j'espère bien arriver à rencontrer d'autres personnes pour échanger des connaissances et faire des sorties photos, c'est tellement agréable de partager. je m'en suis aperçue durant les stages. d'ailleurs je pars enToscane le 16 de ce mois avec l'agence Photographe du monde avec qui j'ai déjà fait la Norvège l'an dernier. a bientôt peut etre amicalement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef__92 Posté(e) 4 septembre 2019 Signaler Share Posté(e) 4 septembre 2019 @arkanje bienvenu à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante101 Posté(e) 11 septembre 2019 Signaler Share Posté(e) 11 septembre 2019 Bienvenu @arkanje ! N'hésites pas à poster sur le forum pour qu'on puisse commenter tes photos ! Et à bientôt ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkanje Posté(e) 11 septembre 2019 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 septembre 2019 (modifié) En voici quelques-unes récentes : - Une de Lisbonne que j'ai exposé à la fin de ma "formation" sur le thème "Ombre et lumière": - Sous la grande arche: - Sur l'île de Groix: Modifié 11 septembre 2019 par arkanje nsd a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés