Chris63 Posté(e) 7 septembre 2019 Signaler Share Posté(e) 7 septembre 2019 Je suis Christine et j'habite dans le 77 (champs sur marne pour être plus précise). Je fais des photos depuis quelques années, je souhaite pouvoir apprendre de nouvelles techniques, progresser dans ce que je fais et surtout partager avec d'autres passionnés. Je pense avoir enfin trouver le club qui me convient! Je vais visiter le site et m'inscrire dans la foulée. Si vous voulez voir ce que je fais en attendant j'ai un compte sur instagram (Salvus2007).Toutes les critiques sont bonnes à prendre. A bientôt arkanje a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef__92 Posté(e) 7 septembre 2019 Signaler Share Posté(e) 7 septembre 2019 hello Christine, bienvenue à toi 😃 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante101 Posté(e) 11 septembre 2019 Signaler Share Posté(e) 11 septembre 2019 Bonjour Christine et bienvenue par ici ! A bientôt sur le site ou ailleurs ! Chris63 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés