Souf01 Posté(e) 3 octobre 2019 Signaler Share Posté(e) 3 octobre 2019 Bonjour, Je m'appelle Soufiane et je suis un nouveau membre du forum. Je viens de me lancer récemment dans la photographie. Je vous rejoins donc pour pratiquer, progresser et rencontrer d'autres passionnés lors des différentes sorties. A bientôt. Mat_l82 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maryne Posté(e) 3 octobre 2019 Signaler Share Posté(e) 3 octobre 2019 Bienvenue à toi N'hésites pas regarder le calendrier pour pouvoir participer aux prochaines sorties et à parcourir le forum pour découvrir et échanger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef__92 Posté(e) 6 octobre 2019 Signaler Share Posté(e) 6 octobre 2019 bienvenu à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvayre Posté(e) 19 octobre 2019 Signaler Share Posté(e) 19 octobre 2019 Bienvenue à toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés