Aller au contenu
Forum Photo Paris

Bon bah voilà :)

Eien

Messages recommandés

Un grand bonjour à tous :)

Je me présente, Sébastien, ancien chef de projets web, print et digital, je suis actuellement ingénieur informatique dans la vie de tous les jours. Voilà pour mon laïus "vie privée" :)

Je suis aussi passionné par la photographie avec une préférence pour le lifestyle (street), portraits et la discipline un peu plus complexe qu'est le nu artistique (clair obscur).

J'ai fais une pause assez longue dans le milieu de la photo car un deuxième Gremlins est arrivé, puis déménagement, puis travail, puis .... la vie en gros !

Du coup maintenant que tout se remet en place je me suis dit, "Bon et ta passion alors?". Du coup j'ai cherché un club photo et je suis tombé ici. Je vois qu'il y a pas mal d'activité et des sorties organisées, ce qui est assez sympa :)

Pour information, j'ai fais pas mal de graphisme, donc Photoshop et Lightroom (plus récent), je connais assez bien. Je serai heureux de partager avec vous mes photos, mes connaissances, mes conseils (pour ce que ça vaut) mais aussi des sorties afin d’enrichir mon book.

PS : J'habite dans le 77 proche 93 (vers les universités de Marne la Vallée pour ceux qui connaissent).

Voilà voilà :)

• 3 months later...

Salut et bienvenue au club !

J'ai un peu de retard... Depuis le confinement c'est un peu la galère pour les sorties, je crois que certains vont organiser des visios pour garder un peu de vie sur le forum !

En tout cas n'hésite pas à partager tes photos et ton savoir !

Merci, à bientôt !