Eien Posté(e) 12 février 2020 Signaler Share Posté(e) 12 février 2020 Un grand bonjour à tous :) Je me présente, Sébastien, ancien chef de projets web, print et digital, je suis actuellement ingénieur informatique dans la vie de tous les jours. Voilà pour mon laïus "vie privée" :) Je suis aussi passionné par la photographie avec une préférence pour le lifestyle (street), portraits et la discipline un peu plus complexe qu'est le nu artistique (clair obscur). J'ai fais une pause assez longue dans le milieu de la photo car un deuxième Gremlins est arrivé, puis déménagement, puis travail, puis .... la vie en gros ! Du coup maintenant que tout se remet en place je me suis dit, "Bon et ta passion alors?". Du coup j'ai cherché un club photo et je suis tombé ici. Je vois qu'il y a pas mal d'activité et des sorties organisées, ce qui est assez sympa :) Pour information, j'ai fais pas mal de graphisme, donc Photoshop et Lightroom (plus récent), je connais assez bien. Je serai heureux de partager avec vous mes photos, mes connaissances, mes conseils (pour ce que ça vaut) mais aussi des sorties afin d’enrichir mon book. PS : J'habite dans le 77 proche 93 (vers les universités de Marne la Vallée pour ceux qui connaissent). Voilà voilà :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohann C. Posté(e) 12 février 2020 Signaler Share Posté(e) 12 février 2020 Bonjour @Eien et bienvenue au club (l'expression consacrée), n'hésite pas à poster des photos, profiter et/ou proposer des sorties. A bientôt, Yohann Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eien Posté(e) 12 février 2020 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 février 2020 Il y a 2 heures, Yohann C. a dit : Bonjour @Eien et bienvenue au club (l'expression consacrée), n'hésite pas à poster des photos, profiter et/ou proposer des sorties. A bientôt, Yohann Merci Yohann. Je n'hésiterai pas compte sur moi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mayeul Posté(e) 23 mai 2020 Signaler Share Posté(e) 23 mai 2020 Salut et bienvenue au club ! J'ai un peu de retard... Depuis le confinement c'est un peu la galère pour les sorties, je crois que certains vont organiser des visios pour garder un peu de vie sur le forum ! En tout cas n'hésite pas à partager tes photos et ton savoir ! Merci, à bientôt ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maryne Posté(e) 26 mai 2020 Signaler Share Posté(e) 26 mai 2020 Bienvenue à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvayre Posté(e) 26 mai 2020 Signaler Share Posté(e) 26 mai 2020 Bienvenue sur le forum ! N'hésite pas à passer dans les sections critiques pour donner ton avis et poster des photos ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés