Aller au contenu
Forum Photo Paris

Hello everybody


syl20kidd

Messages recommandés

Salut,

Je me présente donc, Sylvain. J'ai commencé à faire de la photo lors de l'achat de mon hybride gx80 il y a 6 mois. J'ai fais des études cinema (montage) qd j'étais plus jeune (40 ans cet été aie... ça fait mal), donc l'image a toujours été une passion. Je sais pas pourquoi mais le côté technique de la photo m'a toujours fait un peu peur. A 39 ans je me suis dit Wtf, j'achète et je prends des cours. Chose faite (surtout grâce au net).

J'ai vraiment beaucoup à apprendre d'où mon intérêt de rejoindre un groupe de photo. Les sorties en solo cest super, mais parfois avec d'autres ce serait bien plus sympa. J'aime bien la photo de voyages mais surtout la photo de rue que je pratique bcp dans mon quartier.

Voili voilou ;)

A soon. Jespere pouvoir être dispo pour le 1er jeudi de mars afin de faire des rencontres.

Syl20

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Sylvain, un bienvenue un peu tardif ! Je t'invite à poster la photo de couverture de ton profil que je trouve superbe pour en faire profiter les autres. 39 ans, reprise photo sur le tard, désir d'apprentissage. Forcément quelqu'un d'intéressant... Et je dis pas ça parce que c'est également mon profil 😛. A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...