syl20kidd Posté(e) 17 février 2020 Signaler Share Posté(e) 17 février 2020 Salut, Je me présente donc, Sylvain. J'ai commencé à faire de la photo lors de l'achat de mon hybride gx80 il y a 6 mois. J'ai fais des études cinema (montage) qd j'étais plus jeune (40 ans cet été aie... ça fait mal), donc l'image a toujours été une passion. Je sais pas pourquoi mais le côté technique de la photo m'a toujours fait un peu peur. A 39 ans je me suis dit Wtf, j'achète et je prends des cours. Chose faite (surtout grâce au net). J'ai vraiment beaucoup à apprendre d'où mon intérêt de rejoindre un groupe de photo. Les sorties en solo cest super, mais parfois avec d'autres ce serait bien plus sympa. J'aime bien la photo de voyages mais surtout la photo de rue que je pratique bcp dans mon quartier. Voili voilou A soon. Jespere pouvoir être dispo pour le 1er jeudi de mars afin de faire des rencontres. Syl20 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohann C. Posté(e) 21 février 2020 Signaler Share Posté(e) 21 février 2020 Bonjour Sylvain, un bienvenue un peu tardif ! Je t'invite à poster la photo de couverture de ton profil que je trouve superbe pour en faire profiter les autres. 39 ans, reprise photo sur le tard, désir d'apprentissage. Forcément quelqu'un d'intéressant... Et je dis pas ça parce que c'est également mon profil 😛. A bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syl20kidd Posté(e) 21 février 2020 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 février 2020 Merci Yohann OK, je vais chercher pour poster la photo de suite... A bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés