l_ascenseur Posté(e) 21 mai 2020 Signaler Share Posté(e) 21 mai 2020 (modifié) Bonjour, photographe amateur touche-à-tout, à la recherche d'un club à Paris, je viens de découvrir FORUMPHOTOPARIS. Toujours désireux de m'améliorer, je pense que le partage de clichés, les rencontres virtuelles ou réelles, sont l'occasion d'échanger, de découvrir d'autres façons de voir les choses. J'aime autant la prise de vue que le post-traitement ou le dessin et n'ai pas de domaine privilégié. J'aimerais bien, après le confinement, participer à une séance en studio. Ce serait une découverte. En photo animalière, je ne pratique, pour l'instant, que la billebaude ... mais ça peut évoluer. A très bientôt (virtuellement, en attendant mieux). Portez-vous bien. Amicalement. l_ascenseur Modifié 23 mai 2020 par Mayeul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maryne Posté(e) 26 mai 2020 Signaler Share Posté(e) 26 mai 2020 Bienvenue parmi nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvayre Posté(e) 26 mai 2020 Signaler Share Posté(e) 26 mai 2020 Bienvenue sur le forum ! Je me suis permis de déplacer tes posts de photos (qui étaient dans la section Forum) vers la section Critique plus adaptée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l_ascenseur Posté(e) 26 mai 2020 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 mai 2020 Merci Sylvain, je n'arrivais pas à les supprimer ni à les déplacer vers "exposition". Je fais connaissance avec le site et je commets pas mal de maladresses. A très bientôt. amicalement Christian Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvayre Posté(e) 26 mai 2020 Signaler Share Posté(e) 26 mai 2020 il y a 22 minutes, l_ascenseur a dit : Merci Sylvain, je n'arrivais pas à les supprimer ni à les déplacer vers "exposition". Je fais connaissance avec le site et je commets pas mal de maladresses. A très bientôt. amicalement Christian Aucun souci ! Ca viendra avec le temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés