mag75000 Posté(e) 26 mai 2020 Signaler Share Posté(e) 26 mai 2020 Hello tout le monde, Je me lance dans le passage "obligatoire" de la présentation, moi c'est Magali parisienne depuis quelques mois. Un peu/beaucoup novice en photo, j'aimerais profité de cette sortie de confinement afin de progresser dans ma pratique de la photo et de commencer à maitriser les aspects techniques liés à cette pratique. A très vite sur d'éventuelles sorties ou à travers des échanges sur le forum. Magali Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvayre Posté(e) 26 mai 2020 Signaler Share Posté(e) 26 mai 2020 Bienvenue sur le forum ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mayeul Posté(e) 26 mai 2020 Signaler Share Posté(e) 26 mai 2020 salut ! bienvenue sur le forum ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mag75000 Posté(e) 27 mai 2020 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 mai 2020 Il y a 7 heures, Alphapix a dit : Bienvenue à toi. J'ai posté une sortie débutant merci c est sympa 🙂 @Alphapix ca se passerait où ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohann C. Posté(e) 10 juin 2020 Signaler Share Posté(e) 10 juin 2020 Bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés