Sylvayre Posté(e) 9 octobre 2020 Signaler Share Posté(e) 9 octobre 2020 (modifié) Bonjour à tous, Je vends également ma tablette Wacom Intuos S Pen (CTL-480) que j'utilise depuis novembre 2014 (je passe sur un format plus grand pour faciliter ma retouche sur écran 4K). La tablette est en bon état général (avec encore 2 mines neuves) mais présente quelques traces d'utilisation au centre de la zone de dessin. Prix : 50 euros. Remise en main propre privilégiée (Paris et région parisienne sud). Modifié 31 octobre 2020 par Sylvayre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvayre Posté(e) 31 octobre 2020 Auteur Signaler Share Posté(e) 31 octobre 2020 Vendu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
putishu Posté(e) 13 janvier 2021 Signaler Share Posté(e) 13 janvier 2021 (modifié) Je peut confirmer pour la marque XP-PEN , j'ai la tablette graphique dessin Deco 01 V2 et au niveau de la précision du stylet et de la zone de travail rien à redire. L'avantage de cette marque c'est que les tablettes sont vraiment pas chères et qu'elles sont de très bonne qualité. Idéal pour une première tablette sans écran ou si on hésite à prendre une Wacom Intuos Pro vu leurs prix. sous Photoshop je peints légèrement et cela va de façon fluide . j'ai créé plusieurs pinceaux avec pression change taille, pression change opacité, pression change taille et opacité... Modifié 13 janvier 2021 par putishu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés