lulu Posté(e) 8 mai 2021 Signaler Share Posté(e) 8 mai 2021 Bonjour : une photo des Sables . merci pour vos avis 🙂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pl.vision Posté(e) 17 mai 2021 Signaler Share Posté(e) 17 mai 2021 Salut, Il y a du potentiel sur cette image, les rochers au premier plan, le phare derrière et la lumière intéressante. J'aurais peut-être décentré légèrement le phare vers la gauche de l'image pour éliminer un peu de la passerelle. L'ambiance est bonne en tout cas je trouve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 22 mai 2021 Signaler Share Posté(e) 22 mai 2021 Ah le phare des sables d'Olones !! Ca me rappelle quelques photos prises lors d'une tempête. Je pense que t'es sur bon instant pour la photo, par rapport à la lumière. Après la faiblesse de l'image c'est de ne pas trop trop savoir quel est sujet : le phare au loin ? le rocher au premier plan ? A mon avis, il faudrait peut être tester un autre cadrage en te décalant un peu, ou en tournant un peu l'appareil à droite ou à gauche. Par contre je me demande si tu n'as pas un peu trop fermé ton objectif, la qualité semble être un peu dégradée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés