Aller au contenu
Forum Photo Paris

Maë .X

Messages recommandés

Bonsoir, :-)

Je me présente donc à vous.

Je suis Maëlys, jeune fille de 24 ans originaire de la Drôme et Parisienne depuis cet été.

J'ai donc commencé la photo, après avoir pu posé en tant que modèle, il doit y avoir 4 ans
Cette expérience devant l'objectif ma donné envie de passer derrière. 

Je me suis donc offert un Nikon D3200 avec objectif de base 18-55mm 3.5/5.6 que j'ai pu par la suite compléter avec d'autres objectifs manuels que j'ai pu adapter sur mon boitier.

J'ai donc commencé à photographier et très surprise j'avais l'impression d'avoir du talent... un petit truc qui donne quelque chose à une image, qui la fait vivre.

Pendant un moment j'ai cessé mon activité de modèle (que j'ai pu reprendre) et j'ai commencé à me perdre en tant que photographe... plus d'inspiration, plus d'idée, j'ai eu beau essayer j'ai complètement perdu confiance en moi.

Je commence à vouloir m'y remettre, j'ai besoin d'apprendre beaucoup de choses tant sur la composition que la lumière, je pense avoir besoin d’approfondir mes bases pour avancer. Je manque de théorie ayant appris seule.

Besoin de me retrouver à travers vous. 

Donc c'est avec grand plaisir que je vous rejoins ici et j'espère pouvoir apprendre et retrouver cette flamme que j'ai au fond de moi.

Bonne soirée à tous. :-D

Maë .X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue ! :)

 

Jette un coup d’œil au calendrier pour participer aux sorties. Ca devrait t'aider à palier au manque d'inspiration ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...