Aller au contenu
Forum Photo Paris

Dante101

Messages recommandés

La format ne me dérange pas, par contre un peu de couleur aurait surement apporté un plus selon moi, après si c'est le ciel qui était moche, il peut facilement être amélioré sur ce genre de compo. Il y a aussi la petite branche en bas à droite qui est peut-être de trop.

Sinon c'est une bonne photo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Hello !

 

J'arrive un peu en retard, mais je donne quand même mon avis ! J'aime beaucoup l'idée, ce genre de photos en général, et le traitement N&B qui donne un côté argenté. C'est bien réalisé, beau travail !

Le format ne me choque pas, même si on se sent un peu trop à l'étroit mais je suppose que l'environnement ne permettait pas forcément un format plus large pour garder une photo graphique et épurée.

 

Côté pinaillage :

- la branche en bas à droite (mais c'est bien chiant à enlever proprement vu le détail deu bas du bâtiment!)

- la symétrie : quand tu pars de la pointe du batiment, si tu suis la ligne verticale, tu ne tombes pas au centre en bas (je ne sais pas si c'est clair comme ça ^^), et puis ce n'est pas le même "motif" qui part des coins en bas à droite et à gauche. C'est du pinaillage certes, mais ça peut s'améliorer :D

 

Belle photo en tout cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon tour d'arriver un peu en retard :D

 

Merci @Sylvayre pour ton commentaire. Et tout à fait ok pour les pinaillages et tes remarques. J'ai passé pas mal de temps en PT, et en fait c'est un peu un cauchemar cette photo. Ciel gris, environnement saturé d'arbres. Pour ne rien cacher, c'est un gros crop et le format carré c'est une façon de recentrer le sujet. Idem pour la symétrie, impossible de me placer correctement... Mais comme j'ai aimé cette sorte de pyramide, j'ai essayé de faire au mieux !

 

En tout cas merci d'être passé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...