Aller au contenu
Forum Photo Paris

Évènement(s) prévu(s) aujourd’hui

  1. 14
    :00


    28 juin 2015 14:00      17:00

    Salut tout le monde,
    Les beaux jours étant enfin là (entre deux averses...) je vous propose une petite balade champêtre le long de la petite Ceinture, de Picpus à la Flèche d'Or aller-retour.
    Ce tronçon est calme et très facile d'accès, j'y suis retourné en repérage il y a deux semaines et j'y ai croisé des familles en promenade dominicale. L'accès est également très simple, il suffit d'enjamber une grille d'un mètre de haut, même Divylune pourra venir!
    Cette balade mêle urbanisme et végétation, mais reste néanmoins officiellement interdite car ce tronçon de voie de chemin de fer abandonné n'est pas encore réhabilite. Nous ferons demi-tour au niveau de la Flèche d'Or, là où commence un long tunnel de quelques kilomètres au bout duquel se trouve un squat de SDF vraiment craignos.
    Voilà, si vous êtes un minimum débrouillards et souhaités vous déconnecter de la folie parisienne le temps d'un après-midi, cette sortie est faite pour vous.
    Cette sortie N'est PAS organisée par l'association mais à titre privé compte tenu de l'endroit. J'ouvre la sortie à 6 personnes en m'incluant, soit encore 5 participants histoire de ne pas se marcher dessus.

    EDIT : avis aux participants! Je dois décaler la date de la sortie d'une semaine, pour cause de salon du Bourget... Je suis navré, j'espère que vous pourrez tous de nouveau participer, sinon faites-le moi savoir que j'ouvre de nouvelles places.

    Détails de l’évènement


    Sorties photos 20 commentaires

    5 membres ont confirmé, y compris

×
×
  • Créer...