Aller au contenu
Forum Photo Paris

Évènement(s) prévu(s) aujourd’hui

  1. 18
    :00


    18 mars 2025 18:00

    Exposition photographique
    Molitor, de 1930 à 1960 : l'effervescence parisienne
     
    Du 19 mars au 11 mai 2025, Molitor vous ouvre ses portes pour une exposition inédite de photographies historiques en partenariat avec la galerie Roger-Viollet.
    Découvrez, à travers une sélection exceptionnelle de clichés rares, la vie foisonnante autour de la piscine Molitor, haut lieu de l’élégance et du divertissement parisien de l’entre-deux-guerres jusqu'aux années 60. Des Fêtes de l’Eau où défilaient les robes de plage les plus audacieuses, aux instants saisis de personnalités telles qu’Annie Girardot posant pour « La Bonne Soupe », chaque image témoigne d’un Paris en mouvement, insouciant et créatif.
     
    Cette rétrospective unique est une invitation à plonger dans l’âme d’un lieu devenu mythique. Passionnés de photographie, d’histoire ou de patrimoine parisien, ne manquez pas ce rendez-vous incontournable.
     
     
     Vernissage : le 18 mars 2025, de 19h à 21h.
     Exposition : du 19 mars au 11 mai 2025 (entrée libre) 
     
    Toutes les photographies exposées seront exceptionnellement mises en vente.
     Catalogue disponible sur demande : art@mltr.fr
     
     Molitor – 13 rue Nungesser et Coli, 75016 Paris
     
    Pour celles et ceux qui sont intéressés : RDV sur place à 19h00

    Détails de l’évènement


    Sorties photos 0 commentaire

    0 membre a confirmé

×
×
  • Créer...