Aller au contenu
Forum Photo Paris

Retrouvailles estivales // Annulé faute de combattants et de soleil ☀️

Magic_Bé
Sorties photos

Détails de l’évènement

Hello hello

et pourquoi tout s’arrêterait l’été ? Aucune raison raisonnable ! Alors, on vous propose des retrouvailles estivales en plein milieu des vacances, le 3 août ; et même si ca vous tente un pique-nique dans Paris avec nos appareils photos. Qui sait ? Entre la tomate cerise et le rosé, on pourrait faire quelques clichés 😉

je n’ai aucune idée d’endroit pour l’instant, je pars demain pour le bout du monde jusqu’au 30 juillet, on verra ça à mon retour. Dites moi juste si vous serez là et ce qui vous tente.

À très bientôt 

Bénédicte 

Modifié par Magic_Bé


Commentaires recommandés

Hello,

Nous ne serons que 4 a priori, est-ce que vous voulez qu'on maintienne ces retrouvailles? en ce qui me concerne, pas de problème.

Par contre, les prévisions météo ne sont pas très optimistes donc pour le pique-nique et la balade photo je pense que ce sera plutôt pour une autre fois

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Ajouter un commentaire…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...