Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Photo Paris

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Calendrier de l'Avent

Votre bonnet rouge sur la tête et Mariah Carey dans les oreilles relevez le défi de la fin d'année : 24 jours, 24 thèmes, 24 photos

1. Chers membres du forum photo Paris, À l'approche des fêtes de fin d'année, nous lançons un défi qui va égayer votre mois de décembre : le Défi Photo Calendrier de l'Avent. Chaque jour jusqu'à Noël, plongez-vous dans l'esprit festif en capturant une photo unique en lien avec le thème quotidien que nous vous proposons. Postez votre photo sur ce fil de discussion. Idéalement, la photo doit être prise le jour J !!!!! Par la fenêtre Chaud Détail Urbain Lumières Rouge Léger Original Dans la rue Vue d'en haut Reflets Matière/texture Sur la route …

2. Ca y est le dernier mois de l'année est là ! Comme l'année dernière @sylvie nous propose un défi photo sur le thème du calendrier de l'avent Chaque jour prenez une photo en lien avec le thème du jour (ou cherchez dans vos archives) et postez là ici : Voici les thèmes pour chaque jour jusqu'à Noël : 1/12 - Ciel 2/12 - Route 3/12 - J’aime 4/12 - J’aime pas 5/12 - Noir et blanc 6/12 - Dans la rue 7/12 - Sucré 8/12 - Salé 9/12 - Magique 10/12 - Rouge 11/12 - Reflets 12/12 - Nature 13/12 - Ça brille 14/12 - Dehors 15/12 - Lumière 16/12 - Chaud 17/12…

3. Started by sylvie,

Bonjour à tous, Je vous propose un petit jeu photo jusqu'à Noël. Il s'agit d'un calendrier de l'avent en photo : 1 JOUR 1 PHOTO Le principe est simple: prenez une photo correspondant au thème proposé chaque jour et partagez-la Dans quelques jours je vous dévoilerai la liste de photos à réaliser chaque jour tout au long du mois de décembre. ça vous dit ????

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.