Aller au contenu
Forum Photo Paris

[décembre = 1 jour = 1 photo] Le calendrier de l'avent


sylvie

Messages recommandés

Pour donner un peu de piquant à ce challenge, nous avons imaginé plusieurs prix : 

pour tous : la meilleure photo, au cœuromètre, donc le plus de likes : c'est ce smiley    image.png

pour les petits rigolos : la photo la plus drôle, au rigolomètre, donc le plus de smiley qui se marrent image.png

pour les sérieux : la régularité (celui ou celle qui publiera pendant le plus de jours d'affilée). On se débrouille pour compter, on devrait y arriver.

 

pour les autres : la chance, tirage au sort parmi toutes les personnes ayant posté au moins une photo (même une moche 😈

 

!!!!! On compte sur vous, on veut en prendre pleins les mirettes !!!!

 

On me souffle que je n'ai pas indiqué ce qu'on gagne : chaque vainqueur d'un prix bénéficiera de la publication de sa photo sur notre compte insta (et ouais, rien que ça) plus un verre offert aux retrouvailles de janvier (le 11 janvier). 

 

Bonne chance, soyez créatifs, drôles et surtout participez car il paraît que le père noël sera plus généreux avec ceux qui prennent des photos en décembre. Curieux comme info 🙄. Je vous conseille d'essayer pour voir si c'est vrai ou fake. 

 

 

 

Modifié par Magic_Bé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Magic_Bé pinned et featured this sujet

Bravo vous êtes chaud comme la braise, c'est pas facile d'être réactif en cette saison et de promettre une photo par jour.

 

Perso j'ai pas vu le soleil depuis des semaines ça me met en en semi-hibernation. 99,9% de mes maigres forces restantes est dépensé  à fuir les fous qui s'imaginent que je vais terminer avant l'an prochain ce que j'avais promis pour l'an passé. Il ne me restait donc plus que le 0,1% restant pour appuyer sur le bouton devant ma fenêtre. Eh ben c'est pas de bol, il fait clairement trop froid pour que j'ouvre et top nuit pour avoir autre chose qu'un bordel de reflets dans la vitre. Je le met quand même on verra si je fais mieux demain.

 

PC010009em10-1500px.thumb.jpg.82ea99b1a3d1f29b5a606e0932405156.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà pour le détail, et oui, j'ai ajouté (un peu) du grain !

 

R0002309.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Dante101 unpinned et unfeatured this sujet

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...