Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Photo Paris

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Photos

1. Avis et discussions autour de l'image · Started by mtt92,

Un petit moment que je ne suis pas passé! Je vous propose une image faite au 5d3 + sigma 50mm Art à f/2.5. L'image est extraite d'une série visible sur Behance : https://www.behance.net/gallery/20483017/Road-Rage

• 17 réponses
    • 2,2k vues
  2. Hello! Bon je fais les choses un peu différemment de d'habitude, je poste une photo où je suis de l'autre côté de l'appareil. Mais j'aimerais avoir votre avis sur cette photo! A vos claviers!

• 40 réponses
    • 4,1k vues
  3. Regardez, en haut à droite, ça part en sucette ! Je vous avais prévenu Ah ben voilà, c'est malin...

• 6 réponses
    • 1,1k vues
  4. Avis et discussions autour de l'image · Started by narayama,

• 3 réponses
    • 1,1k vues
    • 3 réponses
    • 891 vues
  5. Je viens de recevoir mon nouvel objectif, olympus 45mm f/1.8, et je vous présente donc mes premières photos prises avec celui-ci ! Premiers portraits donc, donnez-moi vos avis

• 40 réponses
    • 3,7k vues
  6. Avis et discussions autour de l'image · Started by A-snowboard,

Parce que ça fait un moment que je n'ai pas posté de photo et que je critique tout le monde... C'est l'occasion de vous lâcher. Photo prise il y a quelques temps à la BNF. J'ai choisi la symétrie du pont. Mais c'est vrai qu'ils auraient pu foutre le pont au milieu du bâtiment. Pfff sont nuls ces architectes. Je vais aller leur expliquer le point de vue de photographe ! Bref, je m'égare, à vos avis !

• 48 réponses
    • 4,3k vues
  7. Re-bonsoir, Avec l'arrivée des beaux jours je ne pouvais pas faire l'impasse sur l'infrarouge. Un week-end en Bretagne a été l'occasion de shooter des scènes propres à ce type de photos, comme ce chemin de forêt. Pour avis et partage (comme toujours).

• 16 réponses
    • 2,1k vues
  8. Avis et discussions autour de l'image · Started by ayu51,

Je vous mets deux photos de la gare (c'était à Shinjuku je crois). Vous remarquerez par ailleurs qu'il n'est que 17h et que le soleil est déjà sur le point de se coucher... ^^;

• 12 réponses
    • 1,5k vues
  9. Une pause légale doit être accordée 20 minutes toutes les 6H de travail

• 4 réponses
    • 1k vues
  10. Avis et discussions autour de l'image · Started by ayu51,

Voilà une photo d'une galerie du centre ville de Reims faite le soir. J'attends vos avis

• 6 réponses
    • 1,2k vues
  11. Hello ! Bon suite à mes congés dans les volcans du Cantal, à base de pluie et de brouillard, peu de photos, et encore moins du ciel étoilé... J'avais emprunté le fisheye à Don Pilou pour ça donc j'ai quand même essayé en m'éloignant de chez moi pendant une rare nuit claire... Je trouve le résultat est assez décevant pour différentes raisons : pas de premier plan intéressant, de la pollution lumineuse (j'aurais pas cru en avoir autant au fin fond de l'Aveyron), du gros grain et beaucoup de bruit, un cadrage pas top (pas évident finalement le fisheye dans le noir..). Côté traitement, j'ai tenté la méthode de la médiane par empilement pour réduire le bruit mais Photos…

• 12 réponses
    • 2,4k vues
    • 1 réponse
    • 846 vues
  12. Avis et discussions autour de l'image · Started by narayama,

• 26 réponses
    • 3,1k vues
  13. Avis sur le PT, lequel préférez-vous ? V1 V2

• 3 réponses
    • 911 vues
  14. A qui appartient cette chaussure trouvée dans le parc de Meudon ? A vos stylo.. enfin plutôt à vos clavier

• 13 réponses
    • 2k vues
  15. Récemment, j'ai vu ça

• 7 réponses
    • 1,1k vues
  16. Avis et discussions autour de l'image · Started by narayama,

• 6 réponses
    • 1,2k vues

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.