Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Photo Paris

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Nos discussions

1. Bonjour à tous, Quelle joie de pouvoir contempler un beau lever de soleil avant de commencer une partie de pêche, sur un lac au sud de Toulouse.

2. Bonjour, Voici le fil dédié à la sortie au parc du Morbras : Magnifique lumière, conditions météos parfaites, possibilité de se rouler dans l'herbe pour rejoindre les insectes (qui sont nos amis ), et des sujets à foison, venant même se poser dans nos mains ! Comment ça, nous n'étions pas à la même sortie ? Bon, effectivement, désolé, mais je crois que c'est la sortie la plus pauvre que j'ai faites jusqu'ici ! (peu de photos, et je suis pas sûr d'en avoir une de vraiment potable) Les températures faibles ont fait fuir les sujets, et c'était bien mouillé au sol, malgré mon repérage la veille. J'essayerais d'organiser une …

3. Présentez-vous ! · Started by Vincentwitter,

Bonjour à tous, Je me présente, Vincent 38 ans Courbevoie. Je fais de la photo depuis quelques années et j'ai un petit post sur 500px dont je rajouterai le lien dans ma fiche. Je recherche une petite communauté pour faire des sorties, apprendre mutuellement et échanger sur cette passion. J'ai un boitier Pentax K5 et je travaille sur Dxo (Parfois j'ai l'impression de rien faire comme tout le monde ). Enchanté de faire votre connaissance!!!!!!!!!!!!!!! Vincent

4. Présentez-vous ! · Started by Avongra,

Bonjour à tous!!:)

5. J'avais tenté de l'envoyer en critique anonyme, mais j'ai du me planter quelque part. Donc voici pour la critique :

• 16 réponses
    • 2,4k vues
  6. Bonsoir, Il n'y a pas grand monde par ici. Voici ma participation : la révolution portugaise de 1910 sur les murs de Lisbonne

• 3 réponses
    • 1,3k vues
  7. Bonjour, J'ai super mal pris que certains d'entre vous trouvent les libellules dégueux ! ^^ Voici 2 photos d'élégantes agrions élégants ! (oui ce sont des femelles). Pour essayer de me rattraper, ce sera donc de la proxi. 1 La Danseuse 2 La Distinguée

• 12 réponses
    • 3,2k vues
  8. J'ai peut être pas choisi le meilleur sujet parce que le déplacement n'est pas très rapide mais justement c'était surement plus facile pour un premier essai qu'un bolide mécanique Je ne sais pas ce qui rend mieux couleur ou NB ?

• 5 réponses
    • 1,5k vues
  9. voila la bestiole une chenille? elle avait l'air morte? et pendouillait d'un arbre au bout d'un fil. toujours autant galère la MAP avec le vent. Je m'en suis sorti avec un autofocus continu sur un groupe de 4 points mais ça m'a l'air quand meme un peu flou

• 10 réponses
    • 2,3k vues
  10. Bonjour, Après quelques temps loin de la photo, je compte y revenir plus sérieusement. Un heureux évènement (Je vais être papa) m'a contraint à réfléchir sur le matériel et à prendre la décision de switcher. A cause de l'encombrement et du poids, exit le monde du réflex, et bonjour le monde de l'hybride micro 4/3 ! Niveau boitier, il m'en reste plus que deux en compétition : - Panasonic GX8 - Olympus Pen-F (qui est un OM-D EM5 mk II avec le capteur 20Mpx du GX8). Mon choix penche actuellement plus en faveur de l'Olympus, mais c'est plus subjectif que technique (il est plus joli ). Mes interrogations concernen…

• 25 réponses
    • 5,9k vues
  11. Salut tout le monde, @Ham-maH nous avait proposé de photographie le festival "Les Alienne" qui est un festival qui célèbre la création et l'émancipation des femmes. Un chouette festival en passant. J'avais partagé quelques images ici : Et j'ai mis ma série complète sur mon profil facebook. Hors je sais que certain ne sont pas sur facebook ou ne me suivent pas, donc je partage le lien ici que tout le monde en profite. (Vais pas importer 87 images sur le forum) S'il y a des avis ou des commentaires, n'hésitez pas ! Et une image favorite pour le principe

• 4 réponses
    • 1,5k vues
  12. Activités · Started by loflol,

Voilà le vote est ouvert. Vous avez jusqu'au 7 mai minuit pour choisir.

• 1 réponse
    • 1,3k vues
  13. Une thomise pas facile à exposer car lumière très forte (la photo est en faite retournée, l'araignée était à l'envers et a donc la tête dans l'ombre...) :

• 9 réponses
    • 1,5k vues
  14. Allez, je me suis dit que pour une première demande de critique, je me devais de le faire à visage découvert C'est le temple de Devod, à Madrid. Ne m'épargnez pas

• 13 réponses
    • 1,9k vues
  15. Bonsoir J'ai découvert cet endroit, c'est impressionnant tous les arbres sont recouverts de mousse. L'eau du ruisseau est limpide, le bruit des petites cascades très agréable. Un lieu reposant, si vous passez pas loin allez y je vous le recommande : la gourgue d'asque Voici quelques images 1. 2. 3. 4. 5. 6. 7.

• 7 réponses
    • 1,7k vues
  16. Comme chaque année, mon petit coup de pub pour la fête de la nature. Il y a forcément quelque chose assez proche de chez vous, et de belles photos à faire : http://www.fetedelanature.com/recherche-de-manifestation

• 6 réponses
    • 12,8k vues
  17. Bonjour à toutes et à tous, Je vais mettre mon expertise Web orienté SEO (référencement naturel) aux personnes inscrite sur ce Forum (pas besoin d'être affilié au Club), j'aurais pu organiser un cours de 2h mais impossible pour ce projet. Le but sera d'augmenter votre visibilité sur Google (les autres moteurs je ne fais pas et puis +90% des recherches sont faites sur Google). Je vous passe les aspects techniques mais plus nous seront et plus notre trafic augmentera et donc le référencement de chacun. Je vous rassures tout est légal ! Le but n'est pas de se faire flinguer par Google et de baisser la popularité de chaque site. M…

• 11 réponses
    • 2,7k vues
  18. Hello tous, Perso j'aimerais faire ce salon cette année car il ne se fait que tous les deux à Cologne en Allemagne sur deux jours et une nuit. C'est un des plus grand salon de photo du monde avec 200 000 personnes, bref rien à voir avec notre salon de la photo à Paris. C'est du 20-25 septembre 2016, en Thalys c'est 3h30 pour 70€, on peu prendre une auberge de jeunesses pour pas trop cher etc. Je verrais bien un groupe de +/-10 personnes max, l'éclater pendant le salon pour faire des minis groupes etc. et découvrir ce salon. Alors ? Leur site : http://www.photokina.com/ Suite au sondage, je ferais…

• 1 réponse
    • 513 vues
  19. Allez on lance le sujet : Vous avez quoi comme trépied/monopodes ? Avantages/Inconvénients ? et surtout pour quel usage l'utiliser vous ou souhaiteriez l'utiliser? Liste des trépieds de ce sujet : (MàJ 18/08/2013) Manfrotto MK394-H : ~79€ Manfrotto 732C bilora M264 Manfrotto 290, tète 804RC2 VANGUARD Alta Pro 263AT, une tête SBH100 Vanguard MAK 203 : ~60€ Pour moi : VANGUARD Espod 233AP (~70€) taille : 62 / 160 (replié, déplié) en 3 section truc utile : crochet pour stabiliser le trépied quand y a du vent c'est utile http://cdn.missnumerique.com/images/produits/big/Espod-233AP-1.jpg

• 87 réponses
    • 12,8k vues
  20. 1. 3. aucune retouche, pour avis. 2. aucune retouche ; je poste pour avoir les avis même si je sais que j'aurais dû me décaler un peu sur la droite pour éviter le flou qui cache l'extrémité du bourgeon...

• 10 réponses
    • 2,1k vues
  21. Tu me vois Tu me vois pas

• 8 réponses
    • 1,5k vues
  22. Une petite désaturation partielle

• 10 réponses
    • 2,7k vues
  23. En haut le paradis, en bas l'enfer !

• 8 réponses
    • 1,4k vues
  24. Ce matin, encore une lumière dure et du vent par moment (en même temps, je suis parti un peu tard^^) Dommage, j'ai loupé le début,mais encore une rencontre sympathique. 1

• 20 réponses
    • 2,6k vues

Account

Navigation

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.