Nos discussions
-
Super soirée au 104 sur le thème du cœur. Stands de maquillage, de coiffage, 2 scènes électro. Ambiance difficile à photographier à mon sens en tous cas avec mon D300 et mon 35 mm, sans flash, ce n'était pas évident. Je crois qu'il est temps d'investir un peu. Voici quelques photos que j'ai sélectionnées. #1 Eclairage #2 Behind the DJ #3 Haut les coeurs #4 Stand coiffure spéciale #5 #6 La dame de coeur #7 Seins nus A toi @loflol
-
- 7 réponses
- 2,2k vues
-
-
Photo prise sur le vif vendredi dernier en sortant du métro sous la pluie.
- 12 réponses
- 1,7k vues
-
Bonsoir à tous ! Je m'appelle Victoria et j'ai découvert le forum via la page facebook depuis un certain temps. Pourtant, c'est la toute première fois que je découvre tout l'éventail des thèmes abordés sur ce forum (ah ces publications cachées sur facebook)... et je suis ravie de m'y être inscrite ! Dans la vie, je travaille dans le domaine de l'hydraulique... mais la photo c'est une de mes grandes passions ! J'ai d'abord attaqué la photographie sous l'angle des voyages... et j'affectionne particulièrement les photographies de nuit accompagnée de mon trepied flexible.. Niveau materiel, j'ai un canon 500d, un 50mm et un …
-
- 7 réponses
- 1,8k vues
- 1 follower
-
-
-
-
-
Il y a quelques temps je me suis mis a la chasse des ombres domestiques, celle que je trouve dans ma maison.
-
- 11 réponses
- 1,6k vues
- 1 follower
-
-
Yo à tous, Je scrute le net depuis quelques mois pour un Canon 70-200 USM II 2.8, y a pleins d'annonces et toutes sont surcotées ! Il est vendu en France pour 2000 €TTC /garantie 1 an Les annonces d'occasion sont à +/- 1650 €TTC /non garantie (soit une diff de 350€ pour du neuf et garantie !) Il est vendu au marché gris 1700 €TTC /garantie 2 ans non constructeur, mais par d'autres systèmes de garantie qui fleurissent depuis quelques temps Il est coté sur Chasseur d'image 1400€ (état normal) / 1540 (état exceptionnel) / 1050 (état usagé) Si on met 1650€ en occcas autant attendre un peu et rajouter 350€ pour un neuf et g…
-
- 5 réponses
- 1,9k vues
-
-
-
Le titre est un peu provocateur mais c'est ce qu'il m'évoque quand je vois cette photo Prise faite à Marrakech en fin d'année dernière, complètement à la volée avec un inconnu devant moi...Je pense que c'est aussi ce qui fait le charme. Je n'étais pas convaincu au début lorsque je l'ai prise car j'étais dans une dynamique de marche et j'ai pris comme ça. Mais après coup je me suis dit qu'en fait elle avait quand même pas mal de choses Je suis curieux de vos avis (même si ca ne vous plait pas hein :D)
-
- 7 réponses
- 2,2k vues
- 1 follower
-
-
Hello! Pour le partage je mets une photo d'un vieux château polonais. Bonne soirée!
-
- 11 réponses
- 5,6k vues
- 1 follower
-
-
-
Bonjour à tous. photographe amateur, residant ds le nord de l'alsace parlant beaucoup photos de paysages et autres fb: https://www.facebook.com/Jacky-Ehrstein-Photographie-153079258190104/?ref=bookmarks site (en construction): http://jackyehrstein.com/ que dire d'autre.... posez moi des questions j'y repondrais
-
- 14 réponses
- 4,3k vues
- 1 follower
-
-
Yo à toutes et à tous, Hé oui nous aimons et faisons de le photo selon notre niveau et rapidité de progression. Nous pouvons lire des livres, des mags, des blogs pour apprendre les bases ou approfondir certaines techniques, voir des expos de tous types, mais qu'en est-il du côté artistique ? Comment le développer ? Comment avoir cet oeil si précieux ? En dehors de la photo, vous qui lisez ce topic, que faites-vous pour le développer ou l'enrichir ? Bon de mon côté, en plus de se que je viens d'écrire, je regarde tout et c'est une habitude depuis très longtemps, mes yeux scrutes tout et peut importe où je vais et cela me donne une tonne d'info …
-
Bonjour, Après le défi 20, je vais donc lancer un nouveau défi avec 3 choix à 4 personnes (oui oui, 4 personnes je pense que 3 est trop peu et 6 un peu trop) Précisions: 1) Si vous ne voulez-pas relever le défi ou que vous n'avez pas le temps de le relever, désignez simplement quelqu'un d'autre à votre place (en lui laissant du temps pour se retourner). 2) La personne poste sa photo ici même avant le temps imparti. 3) Vos photos devront respecter le règlement du forum. 4) Le gagnant que je désignerai créera un nouveau topic pour lancer un nouveau défi. 3 thèmes au choix: - Transparence - Danger - Démesur…
- 23 réponses
- 3,7k vues
- 1 follower
-
-
juste pour la lumière et le souvenir de poêlées aux cèpes
-
- 9 réponses
- 1,6k vues
- 1 follower
-
-
Pour avis (et n'hésitez pas à vous lacher sur les critiques, y a plein de choses qui diffèrent de ce que je fais habituellement, autant en PT qu'à la prise de vue)
-
- 10 réponses
- 2,8k vues
-
-
Bonjour à tous, j'en ai marre de me faire réprendre par mes amis, qui doivent toujours m'attendre quand on se balade car je "prends trop de temps pour faire mes photos".. j'ai pensé donc que ça aurait été sympa de rejoindre des passionés de photos afin de faire quelques sorties ensemble et de pouvoir progresser grace à des echanges d'avis et de techniques ! Je suis débutante (achat de mon premier reflex qu'il y a un an..). Voilà j espère pouvoir vous rejoindre lors de votre prochaine sortie Bonne journée à tous! Georgia
-
juste une rue de Marrakech, juste pour la vie qui y grouille, juste pour le souvenir !
-
- 8 réponses
- 1,9k vues
-
-
Bonjour à vous, j' ai un 450 D et un 70 D, et quand je monte mon Sigma 150-400 mm sur les deux boîtiers, je ressent un peu de jeu. Je voudrais savoir si c' est normal, et si cela peux avoir une influence sur les boîtiers. Par contre quand je monte les optique Canon, il n' y a pas de jeu.Egalement,pour la sélection manuel AF, et que sélectionne le groupe central des 9 collimateurs quand je suis un oiseau en vol avec al servo certains collimateurs affichent un point noir et d' autres non. Pourquoi.? Je vous remercie d' avance pour vos réponses. Cordialement.
- 3 réponses
- 1,3k vues
-
Carnaval de Venise 2016, café Florian place St Marc, les curieux et photographes de tout poil s'agglutinent derrière les vitres pour contempler les personnes costumées qui sont attablées à l'intérieur. Celles-ci se retournent et posent, elles sont là en partie pour être vues. Cette photo n'est pas prise à travers la vitre, mais à la sortie du café. f 1,8 1/40ème Iso 1600
-
- 4 réponses
- 1,5k vues
-
-
Yo Ce weekend j'ai shooté deux concerts (oui je vais mettre 2/3 photos bientôt ^^) et je dois dire qu'un système comme celui-ci aurait été bien sympa au lieu d'avoir ma sangle de confort qui va bien et comme mes prochains shoots seront en salle aussi, j'envisage de prendre un truc comme ça. Je vous donne les vidéos pour ceux qui ne connaisse pas, c'est franchement pratique. Ils sont tous +/- au même prix (sauf les doubles bien sur). Et j'aime aussi avoir mon grip à la vertical donc éviter au max d'être gêné dans la paume de la main. Sinon des retours d'XP ? Merci BLACKRAPID : http://www.blackrapid.com/products/str…
-
- 1 réponse
- 2,9k vues
-
-
Salut à tous, Aujourd'hui je vous propose deux tests de traitements portraits sur lesquels je me suis penché durant ces dernières semaines En ce moment je cherche pas mal côté retouches pour avoir un style différent, mais c'est pas encore ça :/ Merci d'avance pour votre retour en tout cas je suis preneur
-
- 22 réponses
- 2,4k vues
-
-