Nos discussions
-
Bonsoir nos amis de pixelistes nous proposent un article amusant, mais bien ficelé, sur les 10 pires appareils photos!! cela va de Canon...eh oui.....jusqu' à Apple y ' a de tout, vraiment de tout........sauf du Nikon! http://www.pixelistes.com/blog/dossier-les-10-pires-appareils-photo-numeriques-de-lhistoire/
-
- 11 réponses
- 1,5k vues
-
-
Salut à tous ! Je suis rédacteur pour un site qui parle de photo et qui possède également un forum très orienté sur une marque bien qu'ouvert à toutes les autres. On se fout de savoir mon âge, dans ma tête, on est plusieurs, et la somme de tous n'est pas équivalente à mon âge réel lui même pas très élevé. Comme vous l'avez remarqué je suis un mec obscure rempli de secrets avoués à demi mots. Dans la vie, la vraie, après avoir lâché le clavier qui est mon binôme numéro un au taf, je prends des photos totalement inutiles et complètement au hasard pour les mettre sur Instagram en espérant qu'un jour, le commun des mortels reconnaitra mon talent, bien qu'en att…
-
- 3 réponses
- 1,1k vues
-
-
bonsoir cet apres midi, avant d'aller au jardin d'acclimatation, j'ai vite fait photographié un nouveau musée??? je ne sais ce que sera ce nouveau batiment!
-
- 10 réponses
- 1,5k vues
-
-
Allez, je m'ennuyais un peut dans le métro... Clic clac c'est dans la boite !
-
- 19 réponses
- 1,7k vues
-
-
-
Alors c'est à la fois de l'archi et du N&B, donc je la mets ici. C'est une photo de la Gare de Lyon prise de la Cour Méditerannée, en bout de crop car la photo a été prise de loin.
-
- 6 réponses
- 1,2k vues
-
-
J'ai une série intitulée 'Fenêtre sur rue' qui inverse le point de vue en prenant une scène de vie depuis la rue à travers une fenêtre. Voici la dernière en date...
-
- 1 réponse
- 1k vues
-
-
Salut à tous ! J'ai une petite question concernant les photos présentant un ciel étoilé (exemple dans les liens ci dessous). J'aimerai bien essayer de faire des essais dans ce genre mais j'ai un peu du mal à saisir comment le faire ?!? J'ai pas l'impression qu'un exposition longue soit suffisante (?)... Avez-vous une idée de la réalisation de ce genre de clichés ? Merci
-
- 11 réponses
- 1,9k vues
-
-
-
Bonjour bonjour ! Me revoilà avec une petite photo du Sacré Coeur de nuit. Premier test avec mon (tout beau, tout neuf) 50mm f/1.8 !! Alors lâchez-vous
-
Voilà le topic pour poster vos photos de la sortie ! Sortie photo très sympa et même avec le beau temps (malgré qu'on ait passé la plupart du temps dans le noir du tunnel... ) Je poste mes photos plus tard !
-
- 13 réponses
- 1,8k vues
-
-
Bonjour à tous ! Voilà voilà ! Après une brève présentation dans la section prévue à cet effet, je vous propose de critiquer et/ou me conseiller sur 4 photos prises à La Défense juste avant Noël !! 1- Towards the Arch 2- Uplift 3- Reflections 4- Christmas Sunrise Voilà, tous vos commentaires et critiques sont les bienvenus ! Sylvain.
-
- 11 réponses
- 1,5k vues
-
-
Bonjour; bonsoir à tous ! Je m'appelle Julie et je suis lycéenne en filière littéraire. Je n'habite pas Paris même mais dans sa proche banlieue. Je me suis interessée à la photo dès que j'ai eu mon premier jetable entre les mains. Maintenant, je pense connaître les bases mais je progresse très lentement ! Si vous voulez voir ma production en un coup d'oeil, voici ?mon Flickr http://www.flickr.com/photos/skeleton_label/ Je serais ravie de partir en expéditions photographiques avec vous, si mon jeune âge ne vous dérange pas :')
-
- 10 réponses
- 1,6k vues
-
-
Allez, une suite colorée du spectacle steam ! Préfère amplement mes images n&b, mais ça ne s'y prete pas sur ce type de photo. Je suis pas hyper fan de mon traitement, mais j'ai pas trouvé de solution. :/ Vos avis ?
-
Bonjour, Je suis allé faire un tour à Vincennes ce matin. Le club de voitures de collection se réuni près du chateau tous les premiers dimanche du mois. Voici quelques clichés pris à cette occasion !
-
- 6 réponses
- 1,8k vues
-
-
Bon a force de voir des nouveaux dans tous les sens et avec la migration, je suis un peut perdu. Qui aime faire des photos de concert ?
-
Bonjour, Petite photo faite en décembre. Elle n'est pas extra mais j'aimerais bien avoir vos avis, notamment si la desaturation partielle va bien ou pas ? A vos avis
-
- 9 réponses
- 1,2k vues
-
-
-
Une nouvelle photo prise pas loin de celle-ci Merci d'avance pour vos avis !
-
- 14 réponses
- 1,5k vues
-
-
Salut tout le monde, En fait j'aimerai bien m'entrainer encore plus en photo mais j'aurais besoin de quelques adresses type "urbex" ou des endroits un peu "ghetto" remplit de tag etc. Un truc un peu insalubre en fait. J'ai chercher sur google j'en ai trouver quelques un .. Mais pas sur paris. Sachant que je ne suis pas véhiculer. Cordialement.
-
- 4 réponses
- 1,1k vues
-
-
-
Cinéaste de renom, David Lynch est aussi artiste plasticien, designer et musicien. Pour la Maison Européenne de la Photographie, qui lui a donné carte blanche, il a imaginé « Small Stories ». De petites histoires, autour d’une quarantaine de ses photographies en noir et blanc, créées spécialement pour l’exposition. Des images oniriques, troublantes, habitées… dans lesquelles le visiteur retrouvera les motifs récurrents de l’univers de David Lynch. LA MAISON EUROPÉENNE DE LA PHOTOGRAPHIE 5/7 Rue de Fourcy - 75004 Paris ENTRÉE PLEIN TARIF : 8 € TARIF RÉDUIT : 4.5 € HORAIRES Ouvert au public du mercredi au dimanche, de 11h à 19h45. Fermé lundi, mardi, jours…
-
- 4 réponses
- 2,7k vues
-
-
A l’occasion des soldes, PosterXXL propose 20% de réduction sur les calendriers PosterXXL sans minimum d’achat Cette operation est valable jusqu’au 31/01/2014. Le code NKE7LUGYN http://www.posterxxl.fr/calendrier/calendrier.html
-
- 3 réponses
- 1,8k vues
-
-
Vous avez envie d'avoir un méga hyper zoom supra lumineux? vous avez un peu de roubles ou de kopecks d'avance?? Oui, alors venez voir cette nouveauté chez SIGMA !! Et pour faire baver, voici les données techniques du monstre:
-
- 8 réponses
- 1,5k vues
-
-
Bonjour tout le monde, alors voilà je voudrais m'acheter une GOPRO, par conséquent je revend mon matos photo à très bas prix car il me faut ma GOPRO le plus vite possible!! Voilà l'annonce du NIKON D3100 + 18 - 55 : (Lien HS) Et l'annonce du FISH-EYE SAMYANG 8 MM : (Lien HS) Voilà je vous souhaite une bonne fin d'après midi !
-
- 0 réponse
- 1,2k vues
-