Posté(e) 9 septembre 20223 a comment_97711 J’aime celle ci même si j’ai besoin du titre pour comprendre l’intention. J’y vois plus quelqu’un qui a une idée : Peut-être est ce un effet de la numérisation mais je vois peu de nuages et surtout un flash de lumière. Et si je peux me permettre une critique, cette jeune fille a le regard trop lumineux pour quelqu’un qui a des nuages plein la tête.
Posté(e) 9 septembre 20223 a Auteur comment_97714 Se « permettre une critique » est un beau geste d’échange. Merci. Effectivement, la numérisation est pour le moins, très mauvaise (je ne maîtrise pas du tout ce truc) ! La « tache blanche » est un halo de lumière naturelle douce mais qui est brûlé ici. Les ciels franciliens sont souvent monochromes avec un petit quelque chose qui se balade dessus… à chacun sa vision (pour l’anecdote, c’est une image issue du confinement).
Posté(e) 9 septembre 20223 a comment_97724 J'aime beaucoup l'idée et notamment le format carré mais la numérisation (et la tache blanche) desservent un peu la photo. Cela étant dit, j'adhère complètement à ce type de photo très original.
Posté(e) 11 septembre 20223 a Auteur comment_97767 Merci Hervé ! mais c’est vrai que, sur certains écrans la numérisation passe à peu près, sur l’écran calibré du bureau c’est une catastrophe.