Posté(e) 12 juillet 20232 a comment_101285 Bonjour, Je compte proposer une sortie photo à La Défense qui est un très bon spot pour la photo d'architecture. Un petit sondage pour savoir qui derait intéressé et à quelle(s) date(s). Compte tenu de la période de vacances, il sera peut-être un peu compliqué de trouver une date qui convienne à tout le monde mais ce n'est pas un souci... rien ne presse. Hervé
Posté(e) 29 juillet 20232 a comment_101580 Je suis partant mais pas avant la dernière semaine d’août.
Posté(e) 2 août 20232 a Auteur comment_101672 Compte-tenu des disponibilités des unes et des autres, je compte programmer la sortie en septembre, probablement un samedi ou un dimanche en début d'après-midi; je fixerai la date précise quelques jours avant en fonction de la météo prévue. D'ici là, j'irai en reconnaissance pour préparer un parcours sympa. Cerise sur le gâteau, il y a en ce moment et jusqu'au 1/10 une expo en plein air qui a l'air intéressante: https://www.sortiraparis.com/arts-culture/exposition/articles/190507-les-extatiques-2023-l-exposition-monumentale-a-la-defense-et-a-la-seine-musicale-se-devoile Bon mois d'aout à tout le monde.
Posté(e) 4 septembre 20232 a comment_102304 A toutes les personnes intéressées par la sortie sur ce fil, vous pouvez vous inscrire à la sortie organisée par Hervé le Dimanche 10 septembre, c'est par ici :
Posté(e) 6 septembre 20232 a Auteur comment_102335 Pas grand succès apparemment malgré les personnes qui s'étaient déclarées intéressées
Posté(e) 8 septembre 20232 a comment_102414 Hello à tous, nous allons de toute façon reporter la sortie : avec les températures annoncées ce n'est pas raisonnable de faire de la photo dans un endroit aussi minéral. On va faire un sondage pour une date qui pourra rassembler un maximum de personne avec un temps plus favorable !