PostĂ©(e) 24 juillet 20232 a comment_101484 Bonjour Ă tous  Nouvellement inscrit, je pratique la photo depuis plus de 20 ans, street photo et paysage principalement.  Je vous rejoins car j'ai envie de partager cette activitĂ© avec des passionnĂ©s, j'aime bien sortir seul avec mon appareil mais j'ai aujourd'hui envie de rencontrer d'autres personnes avec qui Ă©changer, qui me permettront certainement de grandir sur cette pratique !  Je shoote principalement avec mon fuji xt4 et un 35mm 1.4 (Ă©quivalent 50 approx en full frame)  Je vous partage qq clichĂ©s afin de rompre la glace 🍦Â
PostĂ©(e) 24 juillet 20232 a comment_101489 Bienvenue sur le forum et Ă bientĂ´t pour des sorties photoÂ
PostĂ©(e) 24 juillet 20232 a comment_101492 Bonjour @Bastien bienvenue ici ! Tu devrais y trouver ce que tu cherches mĂŞme si la pĂ©riode d'Ă©tĂ© est traditionnellement un peu moins active 🙂.  En tout cas superbe prĂ©sentation en photo, vraiment j'accroche Ă chacune.. bravo Ă toi et Ă bientĂ´t sur une sortie ou sur le forum. Â
Posté(e) 24 juillet 20232 a comment_101495 Hello, J'aime beaucoup !!! En particulier les jeux avec la lumière et les flous! C'est cool d'avoir quelqu'un qui expérimente et joue la carte créativité! Welcome! A
Posté(e) 26 juillet 20232 a comment_101527 Welcome ! Si tu es dans le coin, retrouvailles estivales le 4 aout, ça permet de faire connaissance avec les quelques présents  IRL