Posté(e) 10 septembre 20232 a comment_102435 Bonjour à tous et à toutes 🙂 Mon nom c’est Noémie et je suis passionnée de photographie et plus particulièrement dans la photographie de rue et de portrait. Je ne sais pas trop comment fonctionne le site encore, mais au plaisir de discuter Si ça vous intéresse de voir un peu ce que je fais… Voici mon insta : https://instagram.com/nr_photographie?igshid=OGQ5ZDc2ODk2ZA==
Posté(e) 10 septembre 20232 a comment_102438 Salut, je sais pas non plus trop comment fonctionne le forum, mais ton insta est sympa 👍🏻
Posté(e) 11 septembre 20232 a comment_102453 Bonjour Noemie et Jean Loup, welcome ici 😁 quelles sont vos interrogations sur le fonctionnement du forum ?
Posté(e) 11 septembre 20232 a comment_102457 Hello @NR_Photographie chouette insta effectivement ! N'hésite pas à poster sur le forum pour l'enrichir et éventuellement obtenir des "critiques" ou des conseils (s'il y en a besoin 😂). Pour le fonctionnement du forum je pense que le mieux c'est encore de cliquer partout. Il existe depuis de nombreuses années et il est assez riche ! N'hésite pas à participer aux sorties qui sont prévues ou qui vont l'être. A bientôt ! Modifié 11 septembre 20232 a par Dante101
Posté(e) 11 septembre 20232 a comment_102462 Bienvenue à Noémie et Jean Loup, n'hésitez pas à poster et à participer à nos balades et à nos retrouvailles du 1er jeudi de chaque mois... c'est vraiment sympa!
Posté(e) 13 septembre 20232 a comment_102587 Non, mais je crois avoir lu à ce sujet quelque part. C'est pour voir les sorties ?