Posté(e) 2 novembre 20231 a comment_103571 Photo très bien construite. Traitement bien équilibré. Du minimalisme comme j'aimerais arrivé à en faire ! Sinon l'endroit m'est familier mais je n'arrive pas à mettre le doigt dessus. C'est où ?
Posté(e) 2 novembre 20231 a Auteur comment_103575 Il y a 4 heures, Dante101 a dit : Sinon l'endroit m'est familier mais je n'arrive pas à mettre le doigt dessus. C'est où ? c'est dans la rue Jean Renoir qui donne sur le parc de Bercy
Posté(e) 3 novembre 20231 a comment_103591 J’aime beaucoup ta photo, tous ces carreaux de taille différente lui donne un style graphique et épuré bien sympa. Pas grand chose à critiquer (pour améliorer) pour moi, bravo !
Posté(e) 4 novembre 20231 a comment_103599 A mois que ce soit voulu et assumé, j'aurais redressé les lignes verticales pour obtenir ça : (j'efface sur deamnde si la retouche dérange).
Posté(e) 4 novembre 20231 a Auteur comment_103600 il y a 58 minutes, - Gilles - a dit : A mois que ce soit voulu et assumé, j'aurais redressé les lignes verticales pour obtenir ça : (j'efface sur deamnde si la retouche dérange). honnêtement je ne sais pas redresser, et en plus ma vue n’est pas parfaite et j'ai du mal avec les verticalité, du coup j'aime autant ta version que la mienne😄
Posté(e) 4 novembre 20231 a comment_103601 Ça n'a pas été très compliqué, j'ai ouvert la photo dans DxO ViewPoint et j'ai juste cliqué sur "Auto".
Posté(e) 5 novembre 20231 a comment_103624 Salut, La photo me parle, j'aime bien, c'est simple et efficace. Je n'ai pas non plus grand chose à dire, à part que Gilles a bien vu et bien fait de corriger les verticales. C'est pas évident de toujours s'en rendre compte, il faut mettre les photos côte-à-côte pour mieux s'en rendre compte. C'est du détail mais cela joue, au final sa version est préférable à la première.