Posté(e) 14 mars 20241 a comment_105553 En référence aux splendides images De la Défense à Beaugrenelle voici une vue sur Paris Sud. Sans la maîtrise technique du panorama de @- Gilles - mais je suis déjà assez satisfait de l'assemblage. À refaire avec une meilleure lumière et un premier plan plus lumineux.
Posté(e) 14 mars 20241 a comment_105554 Superbe vue mais un peu trop sombre sur la partie droite en bas
Posté(e) 14 mars 20241 a comment_105556 Je valide l'assemblage est très bien fait. Peut être essayer de déboucher un peu les tons sombres. La prise de vue est faite depuis quel endroit ? avec quelle focale ? combiens de clichés ? PS : Si tu prévois de la refaire je t'accompagnerais volontiers.
Posté(e) 15 mars 20241 a Auteur comment_105586 Il y a 21 heures, - Gilles - a dit : PS : Si tu prévois de la refaire je t'accompagnerais volontiers. Ok ! Idée pour une sortie parc de Saint Cloud. Faisons ça au printemps, un beau jour de printemps, l'après-midi/ soirée pour une lumière bien orientée. On en reparle prochainement !
Posté(e) 15 mars 20241 a Auteur comment_105587 Il y a 21 heures, - Gilles - a dit : La prise de vue est faite depuis quel endroit ? avec quelle focale ? combiens de clichés ? C'était avec mon fuji x100 focale équivalent 35mm. 4 clichés, pose de quelques secondes avec filtre ND appareil posé sur des murets le long du balcon du parc de Saint Cloud. Assemblage avec le logiciel Hugin https://hugin.sourceforge.io/ J'ai du faire pratiquement aucun réglage pour l'assemblage!
Posté(e) 15 mars 20241 a comment_105592 Il y a 1 heure, Samuel a dit : Ok ! Idée pour une sortie parc de Saint Cloud. Faisons ça au printemps, un beau jour de printemps, l'après-midi/ soirée pour une lumière bien orientée. On en reparle prochainement ! Ok, ça marche. & Merci pour les infos.