Posté(e) 5 septembre 20241 a comment_108021 J'aime bien quand c'est bien droit. 👍 C'est étrange le grillage au dessus comme dans les prisons.
Posté(e) 6 septembre 20241 a Auteur comment_108046 Le grillage est un filet. Dans la plupart des écoles situées au milieu des logements,les gens balancent par les fenêtres : bouteilles en verre, couches culottes sales, déchets en tout genre..... Dans cette école Ils ont mis une toile renforcée au dessus du passage d'entrée. Il y a qqs années il y a eu un lave linge jeté d'une fenêtre...
Posté(e) 6 septembre 20241 a comment_108052 Ok, j'avais pas vu que c'était dans le 20e ..... Toutes mes condoléances à la famille du lave linge ainsi qu'a ses proches.
Posté(e) 7 septembre 20241 a comment_108055 Les lignes de fuite sont très réussies ! Le point de convergence est bien positionné dans l'image. Les couleurs sont top. Parfait pour moi.
Posté(e) 8 septembre 20241 a comment_108073 J’adore ce genre de photo et surtout quand tout est droit et net, ce que je ne sais pas trop faire. Si j’ose dire : classe cette ecole 🤭