Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Photo Paris

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)
comment_108384

Allez, pour changer un peu des zolis zavions qui ont débarqué sur le forum 😁je vous propose une première photo de mon road trip en Californie. 

Je commence par la fin puisqu'il s'agit d'une photo de la baie de San Francisco, avec Karl (la fameuse brume) en toile de fond.

Je commence aussi par une photo qui n'est pas ma préférée. Je l'aime bien mais il y a quelque chose qui m'embête et je n'arrive pas à identifier quoi. Peut-être qu'il manque un sujet... Je ne sais pas... 

A vos avis et critiques donc.. merci ! 

R0009904.jpg

Posté(e)
  • Auteur
comment_108397

Merci pour vos retours et vos likes. J'aurais bien ajouté une cigogne dans le ciel, mais bon. Non je trouve que ça manque d'humain (même si @- Gilles - je sais que tu n'aimes pas les humains dans les photos)... J'aurais bien vu quelqu'un accoudé à la balustrade. Là je trouve que c'est un peu vide. Mais bon si ça vous va comme ça je la garde quand même.

Posté(e)
comment_108455

C'est joli, cette lumière naturelle qui contraste avec la lumière du lampadaire.

Peut être que si tu resserres un peu l'image en enlevant le grillage à gauche de la photo ? 

Redresser aussi un poil pour que le lampadaire penche un peu moins ? 

Posté(e)
comment_108489

Jolie photo vraiment mais on s’ennuie un peu, non ? Il lui manque un petit grain de folie, de l’humain, un mec qui plonge, un oiseau qui ricane, ou un cadrage qui lui donne de l’originalité ? Bon ça faut loin pour y retourner…

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.