Posté(e) 8 décembre 20248 déc. comment_109491 impossible d'aller faire des photos en extérieur avec cette météo, peu importe, dans mon appart' en cherchant bien, il y a de belles choses... c'est sympa de rendre l'invisible du quotidien mystérieux et esthétique 😉
Posté(e) 8 décembre 20248 déc. comment_109492 la 1ere est superbe, il y a plein de petits microbes chez toi
Posté(e) 8 décembre 20248 déc. comment_109495 C'est super !! J'adore l'idée des cotons-tiges qui se transforment en bactéries La deuxième, le pommeau de douche?
Posté(e) 8 décembre 20248 déc. comment_109499 Superbe la 1. La 2 me fait penser à l'émission du kaléidoscope, avec Denis Fabre et Garcimore ..... au siècle dernier.
Posté(e) 9 décembre 20249 déc. Auteur comment_109508 Alors la seconde n’est ni un pommeau de douche, ni un kaléidoscope… c’est un angle du tambour de la machine à laver, avec un éclairage rouge (mon iphone à travers un tupperware rouge 😅) et des essais d’ICM. Des fois je me demande de quelle planète viennent mes idées… ou comme dirait Garcimore des fois cha marche, des fois cha marche pas 🙄 Modifié 9 décembre 20249 déc. par Magic_Bé
Posté(e) 15 décembre 202415 déc. comment_109579 Le 09/12/2024 à 20:59, Magic_Bé a dit : Alors la seconde n’est ni un pommeau de douche, ni un kaléidoscope… c’est un angle du tambour de la machine à laver, avec un éclairage rouge (mon iphone à travers un tupperware rouge 😅) et des essais d’ICM. Des fois je me demande de quelle planète viennent mes idées… ou comme dirait Garcimore des fois cha marche, des fois cha marche pas 🙄 je pensais que c'était un verre à pied......😂