Posté(e) 12 janvier12 janv. comment_109837 C'est pas vraiment de la proxy, mais je ne vois pas dans quelle autre catégorie j'aurais pu la mettre Modifié 12 janvier12 janv. par ChristineBaué
Posté(e) 13 janvier13 janv. comment_109847 C'est jolie ! Mais perfectible, c'est un peu sous-ex, bon le sujet c'est la fleur, donc j'aurai plutôt vu un cadrage vertical, en gros la partie de droite et surtout donner plus d'air à la fleur, ici elle est un peu trop bord cadre.
Posté(e) 13 janvier13 janv. comment_109854 Un peu comme @Martin. J'aime beaucoup l'image. La sous exposition ne me dérange pas trop. Non-plus que le choix du format paysage. Mais je trouve dommage que la fleur soit un peu trop au bord du cadre, on se retrouve un peu "coincés" dans l'image. Mais je retiens la première impression que j'ai eu : très graphique !
Posté(e) 13 janvier13 janv. comment_109876 Pas forcément gêné non plus par l'exposition. Par contre un peu plus d'espace sur le haut au dessus de la fleur.
Posté(e) 14 janvier14 janv. Auteur comment_109896 C'est vrai, maintenant que vous le dites, c'est un peu serré Pour l'expo, c'est à la tombée du jour, donc ambiance pré-nocturne Modifié 14 janvier14 janv. par ChristineBaué
Posté(e) 14 janvier14 janv. Auteur comment_109897 il y a 5 minutes, ChristineBaué a dit : C'est vrai, maintenant que vous le dites, c'est un peu serré Pour l'expo, c'est à la tombée du jour, donc ambiance pré-nocturne Pour le format, je tenais à avoir le reflet du branchage à gauche. J'ai augmenté la profondeur de champ pour qu'il soit bien visible. Tout ça n'aurait pas rendu pareil en vertical je pense
Posté(e) 18 janvier18 janv. Auteur comment_109989 Il y a 11 heures, Magic_Bé a dit : Chouette photo. On dirait les papiers peints à la C'est une idée !!!