Posté(e) 28 janvier28 janv. comment_110097 J'aime beaucoup beaucoup beaucoup. Il y a une lumière qui s'ajoute au côté sombre de tes précédentes propositions que j'ai trouvé trop homogènes dans cet aspect justement. Il y a un mélange d'inquiétude et de soulagement qui nous laisse en équilibre. J'aime beaucoup le traitement à la limite de la photo et de la lithographie. Un petit côté Magritte aussi. Bref : 👏
Posté(e) 29 janvier29 janv. Auteur comment_110105 Il y a 15 heures, Dante101 a dit : J'aime beaucoup beaucoup beaucoup. Il y a une lumière qui s'ajoute au côté sombre de tes précédentes propositions que j'ai trouvé trop homogènes dans cet aspect justement. Il y a un mélange d'inquiétude et de soulagement qui nous laisse en équilibre. J'aime beaucoup le traitement à la limite de la photo et de la lithographie. Un petit côté Magritte aussi. Bref : 👏 Merci Dante 😉 Oui c'est vrai il y a un côté plus lumineux, en tout cas sur celle ci. Une rêverie d'un autre espace, franchir le pas ?
Posté(e) 2 février2 févr. comment_110153 Comme @Dante101, celle ci est ma préférée de tes propositions inclassables : elle est douce et légère, ce qui la différencie des autres et correspond plus à mon goût.
Posté(e) 3 février3 févr. Auteur comment_110168 Le 02/02/2025 à 09:25, Magic_Bé a dit : Comme @Dante101, celle ci est ma préférée de tes propositions inclassables : elle est douce et légère, ce qui la différencie des autres et correspond plus à mon goût. Merci de ton retour !