Posté(e) 15 mai15 mai comment_111432 Content de ma prise de vue du jour avec mon smartphone. C'est quand même pratique ces trucs qu'on a toujours sur soi.
Posté(e) 15 mai15 mai comment_111433 bien vu 👍 as tu essayé avec uniquement que la partie verte ( et le bonhomme bien sur )?
Posté(e) 15 mai15 mai Auteur comment_111434 Merci. Et non. Je pourrais croper un peu mais à vrai dire j'aime bien ce cadre et c'est comme ça que j'envisageais l'image au départ. Par contre j'ai une autre image (mais la végétation en change un peu la nature). Ça me parle moins
Posté(e) 15 mai15 mai comment_111438 pour la deux dommage que les pieds soient coupés, et trois est superbe👍
Posté(e) 17 mai17 mai comment_111444 Je préfère la toute première, avec la bande noire ! Qui suggère un recul, un second plan.
Posté(e) 18 mai18 mai comment_111449 bonjour. Tout à fait d'accord, la première développe un point de vue plus située, presqu'un regard d'espion. La deuxième me semble un peu trop confuse et la troisième plus banale même si chouette aussi.