Posté(e) 17 octobre 201410 a comment_32913 Mon dieu tu as voulu nous endormir A-snowboard avec ta video de ski ^^ ? Tu me fouettes aussi Narayama si je te dis que je regarde the voice, danse avec les stars et quasiment tout les trucs de cuisine en replay quand j'ai le temps ? Hihi
Posté(e) 18 octobre 201410 a comment_32915 Mon dieu tu as voulu nous endormir A-snowboard avec ta video de ski ^^ ? Tu me fouettes aussi Narayama si je te dis que je regarde the voice, danse avec les stars et quasiment tout les trucs de cuisine en replay quand j'ai le temps ? Hihi Je fais chauffer le goudron et @A-snowboard prépare les plumes :yahoo:
Posté(e) 19 octobre 201410 a comment_32916 Bon si z'êtes allergiques à Apple, passer votre chemin mais ça serait dommage. Sympa cette petite animation.
Posté(e) 30 octobre 201410 a comment_32918 zut. tant pis. Par contre là, je dit respect. Je ne suis pas grand amateur de foot (mais alors pas du tout), mais là...
Posté(e) 2 novembre 201410 a comment_32921 Pas compris. :/ Par contre je ne capte pas, j'ai un écran 1080p et je vois la différence entre le full HD et le 4K. Ou c'est un effet placébo ?
Posté(e) 2 novembre 201410 a comment_32922 Pas compris. :/ Pourtant j'ai essayé de faire moins subtil que d'habitude :/ les bretons comprendront j'espère
Posté(e) 3 novembre 201410 a comment_32923 4k pour quatre-quart ? Je suis pas bretonne mais tout ce qui est gâteaux bretons ou pas normalement ça me parle mais là je vois pas :/
Posté(e) 3 novembre 201410 a comment_32924 4k pour quatre-quart ? Je suis pas bretonne mais tout ce qui est gâteaux bretons ou pas normalement ça me parle mais là je vois pas :/ Merci @Divylune, il ne fallait pas chercher plus loin . Bon par contre au bout de 24h le calembour est un peu périmé...
Posté(e) 16 mai 201510 a comment_58385 Nous, photographe, on se fait chier à faire des portraits, régler la mise au point, ajuster les flash et toutim... Je crois qu'il y a plus facile comme méthode