Posté(e) 2 janvier 201411 a comment_34658 Bonjour à tous ! Tout d'abord je vous souhaite une très bonne année 2014. Personnellement j'ai pris comme résolution de passer plus de temps à la photo. J'ai acheté un réflex en mars mais ça fait plusieurs années que la photo m'intéresse. J'espère apprendre plein de choses à vous lire et pouvoir moi aussi très vite vous donner mes avis !
Posté(e) 3 janvier 201411 a comment_34659 et bienvenu sur le forum ! Bonne résolution de début d'année ! N'hésites pas à poser des question ! Idem pour les critiques photos, pas besoin d'être un expert tant qu'on essaye d'être constructif ! À bientôt sur le forum ou à l'occasion d'une sortie photo (En général j'écris pas sur le forum quand je suis à l'étranger, seul les bienvenues sont l'exception ! )
Posté(e) 3 janvier 201411 a comment_34660 Bienvenue sur le forum Navy ! bonne année au passage et on espère te retrouver vite dans les sections photos du forum ou lors d'une sortie !
Posté(e) 21 janvier 201411 a comment_34664 je viens de capter que la dernière phrase de mon message de bienvenue peut etre mal interprétée ...... en effet !!!attention aux sous entendus
Posté(e) 21 janvier 201411 a comment_34665 je viens de capter que la dernière phrase de mon message de bienvenue peut etre mal interprétée ......En effet !