Posté(e) 6 août 201411 a comment_34875 Bonjour à vous tous les pros de la gâchette photographique ! Comme l'indique mon pseudo je m'appelle delphine j'ai 26 ans et je débute en tant que modèle , l'univers de la photo m'a toujours intrigué , j'aurais dû être derrière un appareil mais au final j'ai pris les devants . Vous trouverez quelques photos de mes premiers shooting sur ma page facebook : delphine s Au plaisir de vous rencontrer lors des sorties !
Posté(e) 6 août 201411 a comment_34876 ¿ Hola que tal ? Bienvenue sur le forum ! C'est assez rare des modèles qui débarquent sur le forum ! Donc c'est cool Comment tu as trouvé le forum ?
Posté(e) 6 août 201411 a Auteur comment_34878 Je l'ai trouvé au détour d'un dédale facebook , comme je suis curieuse je me suis inscrite
Posté(e) 16 août 201411 a comment_34882 Nous avons déjà discuté en MP pour la séance modèle, mais bienvenue officiellement ici !
Posté(e) 16 août 201411 a comment_34883 Bonjour Delphines ... mais je ne trouve pas ta page Facebook ... Bon dimanche