Posté(e) 11 septembre 201411 a comment_35051 Bonjour à tous, Suite à une recherche sur le Web je suis tombé par hasard sur votre forum. ça à l'air cool donc je me suis inscrit Ce que recherche: un endroit sympa pour discuter et échanger + critiques photos + pkoi qq sorties photos Style photo: - Paysage principalement lors de voyages (comme bcq de débutant, non?) - Un peu animalier (oui Paris est une vrai jungle ) mais assez limité par mes cailloux... (ça douille et c'est lourd!) Pratique photo: - depuis 6 mois avec un APS-C, avant plusieurs années en bridge (un autre monde quoi!), donc débutant - 1 an de lightroom (oui j'ai payé ma licence, suis-je le seul ??? ), un peu de GIMP, donc débutant averti What I have: Canon 70d Sigma 17-50 f/2.8 Sigma 50-150 f/2.8 Trépied Benro A2692T Filtre : HOYA polarisant, ND400 Qq photos sous flikr See you! Signaler
Posté(e) 11 septembre 201411 a comment_35052 Salut et bienvenue. Je pense que tu as frappé à la bonne porte Poste, commente des photos, regarde les sorties organisées (certaines via "le club", notre association, demande nous si tu veux plus d'info), propose des sorties... éclate-toi ! Wazaa quoi !!! (le forum est un peu calme ce soir car il y a justement la sortie de "lancement" de notre association) Signaler
Posté(e) 11 septembre 201411 a comment_35053 Bienvenu à toi! Des jolies photos sur ton flickr Signaler
Posté(e) 11 septembre 201411 a comment_35055 Banzaiiiiii ! bienvenu sur le forum ! t'y trouveras ton bonheur sur forum, tu te marieras et tu auras des enfants ! Allez à l'occase pour une sortie ! Signaler
Posté(e) 12 septembre 201411 a comment_35056 Welcome here ! @R4ND4LL, snow te fait une proposition sans doute Signaler
Posté(e) 14 septembre 201411 a comment_35065 @Rian : calme tes ardeurs, fait pas le jaloux ! Signaler