Posté(e) 13 février 201412 a comment_37650 Alors c'est à la fois de l'archi et du N&B, donc je la mets ici. C'est une photo de la Gare de Lyon prise de la Cour Méditerannée, en bout de crop car la photo a été prise de loin. Signaler
Posté(e) 13 février 201412 a comment_37651 Vraiment sympa ! J'aurais contrasté un poil de plus ou alors noirci un peut plus les noirs. Mais ça reste cool dans l'ensemble ! (dommage que le format soit plus plus grand pour vraiment en profiter Signaler
Posté(e) 13 février 201412 a comment_37653 ça claque mieux ! C'est horizontal partout ? En bas oui, pas de doute, mais au lieu j'ai un doute :/ Promis j'ai pas bu de bière ! (En haut ça penche sur) Signaler
Posté(e) 13 février 201412 a comment_37654 Big Brother vous surveille ! superbe maison de verre, c'est bien rendu. Signaler
Posté(e) 14 février 201412 a comment_37656 J'aime aussi beaucoup, en plus je connais bien l'endroit et ta photo reflète bien l'ambiance. Signaler
Posté(e) 14 février 201412 a Auteur comment_37657 Merci pour vos commentaires. Là voici visible et clickable Donc, faut y aller comme ça. En cliquant dessus, vous l'avez en taille XL Signaler