Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Photo Paris

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)
comment_38588

J'aime bien la compo des 3 images mais vu les conditions, le rendu, un peu flou ou au moins plein de grain me plaît moins.

 

Posté(e)
comment_38589

1ère : image intéressante, j'aime beaucoup les nappes de fumée, et ça en est drôle avec le nombre de pipes qu'il tient.  Le cadrage est peut être un peu trop serré, mais t'as bien fait de décentrer.  Les couleurs ne me plaisent pas des masses.  Je pense que cette image pourrait être bien plus intéressante en la passant en N&B + PT poussé au niveau des fumées pour faire ressortir des détails et jeux de lumière.

2nde : la pour le coup dommage que ça ne soit cadré plus à gauche :) je trouve que le sujet est trop au centre.  Je trouve le sujet vraiment intéressant, j'aurais voulu mieux voir ce qu'il fait.

3ème : sans contexte ni plus de reflets, je trouve que ces formes lumineuses manquent d'intérêt.  Avec un trépied pour avoir une exposition longue, le mouvement aurait pu donner un lightpainting intéressant

 

Posté(e)
comment_38590

Pas évident les photos de spectacle. Là elles sont un peu floues (les deux premières) et un peu sous exposée pour les visages. 

Là il n'y a pas de miracle, il faut un objo qui ouvre plus.

J'aime bien la dernière, elle est sympa :-)

 

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.