Posté(e) 9 décembre 201410 a comment_39861 Toujours dans la série, une photographie qui devient une image, le titre résume le thème de cette série.
Posté(e) 10 décembre 201410 a comment_39862 J'accroche peu pour le coup. Rien à redire techniquement, je trouve nickel, mais cette photo ne me parle pas. Les sujets religieux me laissent souvent de marbre, sauf quand l'oeuvre photographiée est particulièrement belle. Or aucun des objets dans la photo me plaisent, et je ne trouve pas la compo particulièrement attirante. Par contre, ce bleu dégradé est très plaisant. Les couleurs de l'image me plaisent ainsi que sa texture. Couleur froide et douce qui sied bien au theme choisi.
Posté(e) 10 décembre 201410 a comment_39863 Ah moi c'est le contraire. Compo et objo me plait. Mais pas la couleur
Posté(e) 10 décembre 201410 a Auteur comment_39864 Merci pour vos commentaires ! Bon je suis conscient que avec cette série je suis allé loin dans le comment dire ? le conceptuelle ? Mais j'aime bien aller au bout des choses La couleur est voulu bien sûr, comme l'a dit @Raoul_Duke_HST /Couleur froide et douce qui sied bien au theme choisi./
Posté(e) 11 décembre 201410 a comment_39865 Bizarrement j'aime bien ici, la compo comme le rendu glacial.
Posté(e) 11 décembre 201410 a Auteur comment_39866 Merci de ton passage @Don Pilou Une autre de la série...
Posté(e) 11 décembre 201410 a comment_39867 La je trouve bien plus sympa, on dirait que la pierre pleure.. Je ne sais pas trop quoi penser du contraste entre le bleu clair sans détail (hors ces vagues sillouettes de tombe), et le bas sombre et très détaillé. Les deux parties me plaisent mais quand le regard passe d'une à l'autre il y a une petite gêne. Je trouve que cette deuxième image a bien plus d'impact en tout cas.
Posté(e) 11 décembre 201410 a comment_39868 Pas fan du traitement, mais j'aime la recherche dans la composition.