Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Photo Paris

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)
comment_39862

J'accroche peu pour le coup.  Rien à redire techniquement, je trouve nickel, mais cette photo ne me parle pas.

Les sujets religieux me laissent souvent de marbre, sauf quand l'oeuvre photographiée est particulièrement belle.  Or aucun des objets dans la photo me plaisent, et je ne trouve pas la compo particulièrement attirante.

Par contre, ce bleu dégradé est très plaisant.  Les couleurs de l'image me plaisent ainsi que sa texture.  Couleur froide et douce qui sied bien au theme choisi.

Posté(e)
  • Auteur
comment_39864

Merci pour vos commentaires ! Bon je suis conscient que avec cette série je suis allé loin dans le comment dire ? le conceptuelle ? Mais j'aime bien aller au bout des choses :-D La couleur est voulu bien sûr, comme l'a dit @Raoul_Duke_HST /Couleur froide et douce qui sied bien au theme choisi./

Posté(e)
comment_39867

La je trouve bien plus sympa, on dirait que la pierre pleure..  Je ne sais pas trop quoi penser du contraste entre le bleu clair sans détail (hors ces vagues sillouettes de tombe), et le bas sombre et très détaillé.  Les deux parties me plaisent mais quand le regard passe d'une à l'autre il y a une petite gêne.  Je trouve que cette deuxième image a bien plus d'impact en tout cas.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.