Posté(e) 17 juin 201411 a comment_43619 Bon, le titre induit (volontairement) en erreur, mais c'est vraiment sur la promenade plantée, non loin du jardin de Reuilly. [clic clic clic]
Posté(e) 17 juin 201411 a comment_43620 Bizarre, la photo n'apparaît pas dans la galerie d'accueil. Sinon j'aime beaucoup ce N&B, très géométrique, avec les diagonales croisées du carrelage et des ombres. Au bout d'un moment on peut ressentir un sentiment de solitude. Il manque peut-être un objet (fauteuil, ballon, chat,...), en premier plan.
Posté(e) 17 juin 201411 a Auteur comment_43621 Merci @bernel31 pour ton passage et tes critiques : je tenais à cette vacuité de l'intérieur pour renforcer le contraste intérieur/extérieur. En effet, mes photos n'apparaissent pas dans la galerie d'accueil car je les auto-héberge et place ici un lien. La galerie ne référence que ce qui est hébergé par FPP.
Posté(e) 17 juin 201411 a comment_43622 Salut, C'est du côté de la coulée verte cet endroit si je ne me trompe. Bonne gestion du contre-jour, j'aurais peut-être fait en sorte de placer des raies d'ombre en sortie des deux coins en bas, sinon j'aime bien.
Posté(e) 18 juin 201411 a comment_43623 Sympa et bien graphique ! ambiance assez particulière. J'aime bien. J'éclaircirais juste un poil pour déboucher un peut le noir, c'est un poil trop sombre à mes yeux. sinon c'est tout bon !
Posté(e) 18 juin 201411 a Auteur comment_43625 @Don Pilou, oui, c'est exactement ça, sur la Coulée verte après le petit pont qui suit le Jardin de Reuilly. Merci à vous, @Gief-Kan et @A-snowboard pour votre passage.