Posté(e) 22 juin 201411 a comment_43659 Rapide passage au Père Lachaise (la première fois !) et quelques photos... On est dans un style photos de vacances :ange:
Posté(e) 22 juin 201411 a comment_43660 Hello, Photos de grandes et très longues vacances Je retiens la photo 4 (la porte entre-ouverte) pour la symétrie et la question de ce qu'il y a derrière cette porte.
Posté(e) 22 juin 201411 a Auteur comment_43661 Merci @bernel31, en effet, sur la 4, on se demande si c'est vraiment bien raisonnable d'y entrer
Posté(e) 22 juin 201411 a comment_43662 T'es en forme toi sur les titres !!! Si je devais en retenir une, ce serait la dernière.
Posté(e) 25 juin 201411 a comment_43663 J'aime bien la 1ère, mais j'aurais préféré qu'il y ait quelque chose au bout de cette diagonale (un esprit ?). Je ne suis pas vraiment réceptif au côté répétition des entrées des cryptes. Par contre, j'aime bien le traitement, qui donne une ambiance particulière, avec le ciel grisâtre et la forme des nuages, en fond. (dommage que l'on voit le haut d'un immeuble). J'aime beaucoup la 2 mais j'ai l'impression que la map est un poil à côté ? La lumière de la 4 (ombre dure sur la porte et ombre des feuillages sur la droite) lui donne toute son ambiance. J'accroche beaucoup moins pour les textures de la 3, mais c'est une histoire de goût. En tout cas, "belle" ambiance sur la globalité de la série.
Posté(e) 26 juin 201411 a Auteur comment_43664 Merci à vous ! Sur la 2, la map est bien sur la chose métallique. Ça mériterait presque une sortie photo, le Père Lachaise car avec un bon éclairage, c'est un beau terrain de jeu photographie :good:
Posté(e) 27 juin 201411 a comment_43665 Hello ! Ma préférence va sur la #1 et la #4, mais surtout la #4 dont l'éclairage est top !